Ah :/ Et on est supposés faire quoi, transférer notre perso sur un serveur américain, pour jouer dans de bonnes conditions ?![]()
Nom de votre FAI : Orange
Région (ville) : Eure et loir
Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20/10/2015, toute la journée.
Continuité : toute la journée
Fréquence/Autres : en continu, lag / freeze de 1 à 5 secondes plusieurs fois par minute
Serveur : Phoenix
Comme la plupart des personnes chez Orange. C'est devenu injouable, aujourd'hui, c'est la totale même le craft est quasi impossible...
Avec ou sans VpN, c'est la même chose...
Par contre, si Square ne fait rien ça réglera le problème de mon renouvellement...
Pour vous montrer un peu ce que j'ai dit
La ligne en gras est assez claire je pense.SEE Agent Pierre: en effet seuls certains utilisateurs d'Orange rencontrent ces problemes a l'heure actuelle
Vous: Oui c'est ce que j'ai vu sur plusieurs forums, il semblerait qu'il soit question des routes
SEE Agent Pierre: je vous preconise tout de meme de suivre les instructions afin d'utiliser les DNS de Google plutot que ceux du fournisseur
SEE Agent Pierre: Les étapes à suivre :
1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"
SEE Agent Pierre: essayez ceci, si le probleme persistse je ne peux que vous conseiller de contacter votre fournisseur d'accés afin de trouver une solution adaptee
SEE Agent Pierre: Puis- je vous aider pour autre chose ?
Vous: Il n'y aura donc pas de solution mise en place entre SE et Orange si je comprend bien ? Comme il semble avoir eu lieu lorsque les serveurs étaient au Canada ?
SEE Agent Pierre: pas de solution specifique aux utilisateurs Orange non malheureusement
Vous: Super
Vous: Merci de votre assistance en tout cas
Vous: Bonne journée
SEE Agent Pierre: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
Freeze Et Lag en jeux
Bonjour
depuis que les serveurs on été transférer en Europe j'ai d'énorme freeze et lag
Date et heure : 20h30
Fréquence :Souvent
Monde :Moogle
Nom du personnage :Kolaakola
Nom du PNJ :aucun
Nom du monstre :Shiva/Ifrit/Titan/Ramuh
Classe/niveau :60Barde
Équipe ou seul :équipe
Race :Miqote
Heure dans le jeu :20h30
Connexion internet
- Type de connexion / fournisseur d'accès: 100mo/s Fibre Orange
Configuration pc:
15fps avec tous en minimum
Nom de votre FAI : Orange
Région (ville) : à côté de Strasbourg
Dates et heures auxquelles le problème se produit :
Continuité : sans arrêt ...
Fréquence/Autres : Serveur Moogle, des tp des joueurs/mobs constants, des compétences qui partent pas (vive le ninja avec des lag)
La migration était censé rendre le jeu plus confortable pour nous Européen, il va vraiment falloir résoudre ce problème :'(
si il faut que tous les joueurs concernés par ce problème arrêtent leur abonnement pour que square enix comprenne que c'est sont probleme, aucun soucis, entre payer 13 euros par mois pour un jeu qui lag a mort et ne plus jouer sur final fantasy, mieux vaut annuler l'abo et trouver un mmo qui vous plait et avec une équipe de développeur qui écoute ses clients.
Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous vos rapports. Le problème est actuellement en cours d’étude.
Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à utiliser le modèle en première page en fournissant le plus de détails possible.
Je comprends la frustration de toutes les personnes affectées mais s’il vous plait, veuillez utiliser ce sujet uniquement pour les rapports.
Elmoria - Équipe communautaire
Merci Elmoria pour cette réponse et de nous faire savoir dès que possible l'avancement de la situation
Merci Elmoria
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.