Page 68 of 116 FirstFirst ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ... LastLast
Results 671 to 680 of 1162

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Cela signifie que le problème est déplacer vers Level3 enfin si je me trompe pas :/ car avant c'était sur le chemin retour qu'Orange avait un problème, maintenant c'est à l'aller donc quand on envoie vers eux
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Cela signifie que le problème est déplacer vers Level3 enfin si je me trompe pas :/ car avant c'était sur le chemin retour qu'Orange avait un problème, maintenant c'est à l'aller donc quand on envoie vers eux
    Bon j'ai refait un tracert pour voir, et personnellement le délai dépassé est toujours au saut 2 pour moi, et pas au 6 :O
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    YohiMortel's Avatar
    Character
    Yohi Mortel
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    La date d'un retour à la normal le 03/04/17, je le rappel, n'a pas été donné par une source officielle. Ca veut pas dire que le posteur ment, mais ça ne veut pas dire qu'il dit la vérité non plus
    (0)

Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Quote Originally Posted by YohiMortel View Post
    La date d'un retour à la normal le 03/04/17, je le rappel, n'a pas été donné par une source officielle. Ca veut pas dire que le posteur ment, mais ça ne veut pas dire qu'il dit la vérité non plus
    Quote Originally Posted by Alistair_Galavix View Post
    ils prévoient un rétablissement le 03/04/2017 sur leur planning (date qui peux être malgré tous repoussé si besoin)
    Cette date, comme je l'ai deja stipulé, m'a été donné par un techniciens qui a été vérifier directement dans leur forum spécial.
    et comme tu le remarquera sur les tracer, le problème a eu une évolution.
    (0)

Player
    Senebi's Avatar
    Character
    Cirylia Dee'sala
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Si je ne dis pas de bêtises, le post d'exemple de tracert posté par Elmoria le 31/03/2014 (1er post de ce sujet) avait déjà ce problème, alors pas sur que ce soit résolu un jour.... et du coup, encore moins que ce soit ça le problème.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Senebi View Post
    Si je ne dis pas de bêtises, le post d'exemple de tracert posté par Elmoria le 31/03/2014 (1er post de ce sujet) avait déjà ce problème, alors pas sur que ce soit résolu un jour.... et du coup, encore moins que ce soit ça le problème.
    Oui mais non , il s'agit de mon tracert datant du 21/03/2017 ( page 51 post # 503) qu'il a du mettre à jour quand il a posté peu après et remis aussi sur le premier post .
    (0)

Player
    Senebi's Avatar
    Character
    Cirylia Dee'sala
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Oui mais non , il s'agit de mon tracert datant du 21/03/2017 ( page 51 post # 503) qu'il a du mettre à jour quand il a posté peu après et remis aussi sur le premier post .
    ok, alors mea culpa
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Moi j'ai toujours le délais dépassé au 6ème après 6 tracert depuis 11h donc le soucis est toujours pas réglé mais y a eu de mieux j'ai pas un ping monstrueux on va dire que c'est mieux
    (0)

Player
    Kaiva's Avatar
    Character
    Kaiva Shen
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bon après 3 longues et infernales semaines le jeu "semble" être de nouveau "jouable". Sinon on envoie les factures des vpns à qui?
    (0)
    Last edited by Kaiva; 04-04-2017 at 02:50 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso malgré un délai dépassé toujours présent , le jeu était jouable correctement jusqu 'a 18h45 ( heure d'arrivée de la masse ) mais après ..... catastrophique comme depuis 1 semaine .
    Donc pas convaincu d'un mieux .
    (0)

Page 68 of 116 FirstFirst ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ... LastLast