Cela signifie que le problème est déplacer vers Level3 enfin si je me trompe pas :/ car avant c'était sur le chemin retour qu'Orange avait un problème, maintenant c'est à l'aller donc quand on envoie vers eux
Cela signifie que le problème est déplacer vers Level3 enfin si je me trompe pas :/ car avant c'était sur le chemin retour qu'Orange avait un problème, maintenant c'est à l'aller donc quand on envoie vers eux
Bon j'ai refait un tracert pour voir, et personnellement le délai dépassé est toujours au saut 2 pour moi, et pas au 6 :O
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
La date d'un retour à la normal le 03/04/17, je le rappel, n'a pas été donné par une source officielle. Ca veut pas dire que le posteur ment, mais ça ne veut pas dire qu'il dit la vérité non plus![]()
Cette date, comme je l'ai deja stipulé, m'a été donné par un techniciens qui a été vérifier directement dans leur forum spécial.
et comme tu le remarquera sur les tracer, le problème a eu une évolution.
Si je ne dis pas de bêtises, le post d'exemple de tracert posté par Elmoria le 31/03/2014 (1er post de ce sujet) avait déjà ce problème, alors pas sur que ce soit résolu un jour.... et du coup, encore moins que ce soit ça le problème.
Oui mais non , il s'agit de mon tracert datant du 21/03/2017 ( page 51 post # 503) qu'il a du mettre à jour quand il a posté peu après et remis aussi sur le premier post .
Moi j'ai toujours le délais dépassé au 6ème après 6 tracert depuis 11h donc le soucis est toujours pas réglé mais y a eu de mieux j'ai pas un ping monstrueux on va dire que c'est mieux
Bon après 3 longues et infernales semaines le jeu "semble" être de nouveau "jouable". Sinon on envoie les factures des vpns à qui?
Last edited by Kaiva; 04-04-2017 at 02:50 AM.
Perso malgré un délai dépassé toujours présent , le jeu était jouable correctement jusqu 'a 18h45 ( heure d'arrivée de la masse ) mais après ..... catastrophique comme depuis 1 semaine .
Donc pas convaincu d'un mieux .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.