Bonjour,
- Nom de votre FAI : ORANGE
- Monde : Chaos/Ragnarok
- Région (ville) : Lyon
- Fréquence/Autres : Tout le temps
C'est injouable.
Cordialement,![]()
Bonjour,
- Nom de votre FAI : ORANGE
- Monde : Chaos/Ragnarok
- Région (ville) : Lyon
- Fréquence/Autres : Tout le temps
C'est injouable.
Cordialement,![]()
Last edited by Huez; 10-21-2015 at 09:37 AM.
Bonjour,
+1 avec les problèmes Orange. Depuis la migration des serveurs j'ai des micros-lags permanents.
Ca fige les actions, je vois les autres se téléporter etc etc ...
Nom de votre FAI : ORANGE / abonnement Fibre
Monde : Chaos/Ragnarok
Région (ville) : Bagneux (92)
Fréquence/Autres : Tout le temps
Merci d'avance pour votre action rapide![]()
hum que de souvenir qui remonte a la surface ^^ en effet des lags assez fréquent depuis le changement des serveurs. c'est dommage quoi, dire que sa fonctionnait bien avant et que la on est revenue 2 ans en arrière c'est du wtf tous cela car une minorité de joueurs voulaient des serveurs en Europe lol
ping des serveur dimanche 18/10/2015 a 23h 36 ms et ping en début et fin de soirer le 20/10/2015 186 ms et 287 ms c'est vrai qu'on a gagner en rapidité mdr sans compter les paquets perdu qui sont a 0% le 18/10 et 28% le 20/10 a voir avec le temps si sa rentre dans l'ordre
Nom de votre FAI : ORANGE adsl 20 méga pro (boulot) et fibre (maison)
Monde : Chaos/Odin
Région (ville) : ardeche (07)
Fréquence/Autres : Tout le temps
merci de remonter les infos au technicien afin qu'il puisse faire le nécessaire car pour une maintenance de confort bah franchement c’était mieux avant donc 2 possibilité soit refaire une migration comme c’était avant soit améliorer la situation
merci
edit : atténuation du phénomène vers 0h serveur time mais se fait quand même ressentir
Last edited by jeano; 10-21-2015 at 08:19 AM.
Nom de votre FAI : Orange
Monde : Chaos/Moogle
Région (ville) : Lille (59)
Dates et heures auxquelles le problème se produit : 20/10/2015 à partir de 19h30/20h
Continuité : Oui
A la limite ce qui compte le plus pour moi ce serait de savoir que l'équipe est bien au courant du problème et qu'il vont y travailler.
Je peux comprendre que ce soit long et difficile et à l'impossible nul n'est tenu.
Mais savoir que le problème va être traité ce serait déjà cool car pour l'instant et pour ma part le transfert est une pure déception (jeu jouable avec un ping largement satisfaisant avant, inutilisable après. ..)
Monde : Chaos/Zodiark
Région (ville) : Laon (02)
Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le transfert sur le nouveau serveur
Continuité : Oui
faut juste espérer avoir une réponse, prise en charge, et un retour rapide du problème. Je me souvient qu'à l'époque d'ARR ça avait mis quelques mois pour être corrigé.A la limite ce qui compte le plus pour moi ce serait de savoir que l'équipe est bien au courant du problème et qu'il vont y travailler.
Je peux comprendre que ce soit long et difficile et à l'impossible nul n'est tenu.
Mais savoir que le problème va être traité ce serait déjà cool car pour l'instant et pour ma part le transfert est une pure déception (jeu jouable avec un ping largement satisfaisant avant, inutilisable après. ..)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Région (ville) : Toulouse, France
Continuité : Toute la soirée de hier, depuis la migration de serveurs
Fréquence/Autres : Un freeze de 1-2 secondes 1 fois par minute en gros. Le jeu est difficilement jouable en instance du coup.
Même problème que beaucoup de clients Orange depuis le transfert des serveurs, à savoir des freezes réguliers de quelques secondes alors que ça marchait très bien sur les anciens serveurs...
Un test de ping sur 1 heure montre 12% de perte de paquets, c'est moche
On n'est pas sortis de l'auberge si ça prend plusieurs mois à être corrigé encore, j'espère que ça sera plus rapide cette fois.Code:Ping statistics for 195.82.50.9: Packets: Sent = 2707, Received = 2369, Lost = 338 (12% loss), Approximate round trip times in milli-seconds: Minimum = 40ms, Maximum = 50ms, Average = 40ms![]()
Région (ville) : Neuilly sur Marne, France
Continuité : Toute la soirée de hier, depuis la migration de serveurs
Fréquence/Autres : Aléatoire.
Bonjour
Région/Ville : Haute-Normandie
Continuité : tout le temps depuis la migration des serveurs
Fréquence/Autres : des freezes réguliers uniquement sur le jeu menant à l'impossibilité de jouer d'une manière stable & agréable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.