Page 2 of 116 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 102 ... LastLast
Results 11 to 20 of 1161

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    •Nom de votre FAI : FREE
    •Région (ville) : Reims (51100)
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : Dès que j'entre en raid, vers 21h jusqu'à la sortie, ça se calme en fin de raid (après 23h30).
    •Continuité :
    Tous les soirs, je ne sais pas si c'est lié à la charge des serveurs.
    •Fréquence/Autres :
    Par intermittence, seulement aux Méandres de Bahamut

J'ai changé de serveur il y a environ 1 mois, je ne sais pas si c'est lié.
    J'ai déménagé il y a 1 mois et demi, je suis resté chez le même FAI.
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Toujours les mêmes problèmes de lag / freeze rencontrés particulièrement au T6 / T7 et T9 (jusqu'à 2-3 secondes de décalage par moments).

J'en rencontre aussi dans les zones surchargées comme le radeau de la calebasse (aux heures de raid) ou à Mor Dhona.
    (0)

Player
    chris59-'s Avatar
    Character
    To Bal
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Toujours les mêmes problèmes de lag / freeze rencontrés particulièrement au T6 / T7 et T9 (jusqu'à 2-3 secondes de décalage par moments).

J'en rencontre aussi dans les zones surchargées comme le radeau de la calebasse (aux heures de raid) ou à Mor Dhona.
    Nous avons le même soucie avec deux amis, à partir de 21 heures on freeze comme des porcs, le pire c'est que c'est au moment ou on va partir en Raid c'est vraiment désagréable... (je suis sur ps4)
    (0)

Player
    Arkhana's Avatar
    Character
    Arkhana Ishondul
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Alors ?

Il faudrait peut-être relancer Free si vous n'avez toujours pas de réponse...
    (0)

Player
    frendy's Avatar
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28
    FAI :Bouygues
    tous le temps . l'environnement dans le jeu s'arête quelque instants puis reprend ça m'arrive toutes les 20 ou 30 secondes

réinstallation windows 7 aucun résultat
    réinstallation ff14 aucun résultat
    reinsialistaion /reboot bbox aucun resultat également .
    (0)
    Last edited by frendy; 08-08-2015 at 09:01 PM.

Player
    Outinet's Avatar
    Character
    Outinette Whitewish
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nom de votre FAI : Bouygues telecom

Région (ville) : Boulogne Billancourt

Dates et heures auxquelles le problème se produit : toute la journée, plus fréquent aux heures de pointe depuis environ 4/5 jours

Fréquence/Autres :
    1 à 2 sec de lag toutes les 10/20 secondes
    (0)

Player
    thefear27's Avatar
    Character
    Caius Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) : Nord (Douai)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis le 20/10/2015 à 12h
    Continuité : Constamment depuis la migration du centre de données Chaos
    Fréquence/Autres : Fréquemment hors et en donjon, plusieurs freeze durant entre 1 et 5sec
    Monde : Odin
    (0)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Personnage : Chocoboy Fel'is
    Région (ville) : France, Essonne (ville = Pussay)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis la migration des serveurs le 20/10/2015, lags plus importants en soirée
    Continuité : Lags/latence en continue ; lags (sous forme de freeze de l'écran) récurrents d'à peine une seconde en journée mais de 1 à 5 secondes dans la soirée.
    Fréquence/Autres : Les lags/freeze se produisent régulièrement mais à des intervalles de temps aléatoires. Hier soir, dans l'instance "le poins du père (sadique)" ainsi que "le poignet du père (sadique)" les freeze de l'écran étaient tellement longs et aléatoires qu'ils empêchaient d'esquiver les zones au sol.
    (0)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by choco-boy5 View Post
    Personnage : Chocoboy Fel'is
    Région (ville) : France, Essonne (ville = Pussay)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis la migration des serveurs le 20/10/2015, lags plus importants en soirée
    Continuité : Lags/latence en continue ; lags (sous forme de freeze de l'écran) récurrents d'à peine une seconde en journée mais de 1 à 5 secondes dans la soirée.
    Fréquence/Autres : Les lags/freeze se produisent régulièrement mais à des intervalles de temps aléatoires. Hier soir, dans l'instance "le poins du père (sadique)" ainsi que "le poignet du père (sadique)" les freeze de l'écran étaient tellement longs et aléatoires qu'ils empêchaient d'esquiver les zones au sol.
    Problèmes toujours présents et qui ne s'arrangent pas.

J'ai réussi à prendre contact avec un technicien d'orange ; résumé de sa réponse :
    Oui il y a bien un problème sur la ligne entre chez moi et le serveur mais on ne peut rien faire d'ici ; il faut contacter les sociétés en cause et préciser que la demande doit être prise en compte via "oceane". Les tickets "oceane" recensent a priori les problèmes de réseaux en Europe (si j'ai bien compris).

Si on ne fait rien d'autre, les 2 (ou plus) sociétés en cause vont se renvoyer la balle jusqu'à ce que l'une des deux cède ou qu'on oublie le problème.

Moralité : il va falloir faire pression aussi bien sur SE que sur le FAI pour faire bouger les choses. Sachant qu'il est très peu probable qu'Opentransit ou Level3 répondent à nos demandes...

Edit : Le technicien suppose que des ajustements seront faits automatiquement mais il faudra attendre au moins 2 semaines pour cela (dans le meilleur des cas)

Edit 2 (du 26/10/2015) : voici l'intermédiaire qui pose problème : ae-3-80.edge5.Frankfurt1.Level13.net [4.69.157.137]
    c'est cette ligne qui n'apparait pas à chaque fois lorsque je lance "tracert 195.82.50.47"
    Je confirme donc, c'est l'opentransit Level3 qui nous empêche de jouer tranquillement.
    (2)
    Last edited by choco-boy5; 10-26-2015 at 06:53 PM. Reason: ajout d'informations

Player
    biadle's Avatar
    Character
    Thya Lihzeh
    World
    Shiva
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Région (ville) : Vitrolles (13)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis le 20/10/15, à l'ouverture des serveurs suite au transfert de Chaos
    Continuité : Persistante
    Fréquence/Autres : Toutes les 5 secondes environ
    Monde : Shiva
    (0)

Page 2 of 116 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 102 ... LastLast