Results 1 to 10 of 44

Thread: Niveau d'objet

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Faut pas abuser non plus, même une limace dravanienne casse pas les dents de Garuda normal, et ça pour plusieurs raisons : déjà, la limace elle, elle connait pas les strats, elle va donc pas chercher à esquiver l'attaque sillage ou à se cacher derrière les rochers. Elle va pas forcément non plus attaquer les plumes, et elle va se prendre la "LB" de Garuda de plein fouet. Et puis même niveau point de vie, je viens d'aller faire le test pour voir, mais je suis pas certain que les limaces en ont davantage que Garuda, elle tient quand même plus longtemps, et pas seulement parce qu'elle saute de temps en temps.

Un rang B par contre, là je dis pas, mais de toute manière, quand on fait du RP, est-ce qu'on peut vraiment se permettre de pinailler sur la moindre petite chose ? A ce moment là, tu vas critiquer les tanks qui ont un mirage où ils sont en maillot de bain ; tu peux pas farmer un contenu pour avoir quelque chose qui te plaît parce que ce serait pas logique de retourner dans un donjon/défi que tu viens juste de nettoyer et où tous les ennemis auront repop exactement à la même place ; tu peux pas non plus crier au scandale quand tu vois un monstre repop sous tes yeux plutôt que d'en avoir vu deux copuler pour en créer un nouveau, qui au passage sera déjà adulte ; pareil avec la récolte, depuis le temps que les joueurs mines et coupe du bois, on devrait se balader que sur des surfaces planes à longueurs de temps ; pareil dans les cinématiques, quand par exemple Thancred abat des lames de cuivre durant notre fuite d'Ul'dah alors que nous on aurait sans doute dû donner plusieurs coups ; et c'est que quelques exemples comme ça, mais il y en aurait à la pelle.

Si le jeu devait resté cohérent et logique tout du long, il serait certainement bien ennuyeux.
    (6)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    tu peux pas non plus crier au scandale quand tu vois un monstre repop sous tes yeux plutôt que d'en avoir vu deux copuler pour en créer un nouveau
    Merci, j'ai une image dégueulasse en tête avec deux mob a cause de toi XD

En tout cas si c'était le cas, j'imagine même pas le calvaire pour farm ca relique XD
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Merci, j'ai une image dégueulasse en tête avec deux mob a cause de toi XD