C'est fait le pavé dans la mare est lancer.
Maintenant on va voir ce qu'il va en ressortir.
C'est fait le pavé dans la mare est lancer.
Maintenant on va voir ce qu'il va en ressortir.

Last edited by Khyan; 10-13-2015 at 02:02 AM.

Tu appel le Préatorium & Castrum meridium un raid toi ?(Mon dieu.... on a toucher le fond)
Ce sont bien des donjon, ni plus ni moins ^^.
rare car ce sont les exception qui confirme la règle, mais il existe bien ^^.
Oui ce sont des raids enfin car lol il y a un challenge de taille XD : voir les cinématique en live XD
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Sauf que SE ne les considère pas comme des raid, ils ne comptent pas pour les hait fait des tanks.

Bon ben ce sera "gain de niveau"... Au moins là ce sera clair x)
Aussi simple que ça c'est toujours que de tomber dans un débat stérile, déjà que ta celui des raids qui revient.
merci Albireon

certains raids ne participent pas au HF des tank! (a minima le celebre T3, et me semble aussi les raid 24 mais pas sur donc...)
Par contre certains non raid participent (l'ensemble des primordiaux extreme, peut etre ultima pas sur)
Mais la jee pinaille.
Du reste pour repondre pleinement a Khyan, les donjons a 8 joueurs existe, vu que castrum et praetorium sont rangés dans la rubrique... donjon! J'enfonce le clou car je trouve penible ceux qui font un message juste pour tenter de discrediter une personne sur un detail... en racontant des conneries...
Merci Albireon, et oui, debat sterile dans le sens ou... je pense que SE sait tres bien que faire, ils ont leur idée en tete avant qu'on en cause, et ca rends la discussion ici si... sotte.

D'ailleurs, moi je m'attendais à un donjon à 8 pour la fin de la 3.0
J'étais un peu déçu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
(Mon dieu.... on a toucher le fond)