Om nom nom les petits nouveaux ~~ :3
Mais oui une fusion des topics serait la bienvenue :/
( pas convaincue qu'on arrive vraiment à distribuer nos codes par le forum en plus ^^' )
Om nom nom les petits nouveaux ~~ :3
Mais oui une fusion des topics serait la bienvenue :/
( pas convaincue qu'on arrive vraiment à distribuer nos codes par le forum en plus ^^' )
Last edited by Crystallis; 08-10-2015 at 01:26 AM.
Bonjour à toute et à tous,
Joueuse depuis le début de Final Fantasy XIV, j’ai actuellement 6 classes de combattant 60 et tous les métiers de récolte et d’artisanat 60.
je recherche aujourd’hui de nouveaux joueurs à parrainer. Pour recevoir certes les récompenses comme tout le monde, mais pour l’occasion faire partager mon expérience et apporter mon aide. Si vous êtes intéressés voici un code :
6W6C63HH
En plus des récompenses de parrainage, mes filleuls recevrons de ma part quelques belles surprises régulièrement dans leur courriers et pourrons compter sur moi en cas de besoin.
Bonjour à toi nouveau joueur (ou ancien joueur),
Je te propose un code de parrainage : 45EBFYQT
Ce code est à entrer dans la Station Mog
1) cliquer sur "Service de compte"
2) cliquer sur "Saisie de code d'invitation" (ou "Saisie de code d'ami" ? je ne sais plus exactement)
3) entrer le code et valider
Ce code nous sera bénéfique à tout deux :
-Les bonus de campagne d'invitation
De plus ceci n'engage en rien, et c'est un service gratuit ! (si besoin de renseignement, ou bien d'aide, je suis disponible en general tout les soirs de la semaine, et tout les week-end)
Il n'y a qu'un seul prérequis pour être éligible :
-N'avoir jamais acheté de mois d'abonnement
Je te souhaite donc la bienvenue en Eorzea, et à très bientôt !
Last edited by MikeStrife; 08-18-2015 at 06:19 PM.
Salut les nouveaux.
Vous pensez à commencer FF14 et voulez un coup de main? Je suis le parrain qu'il vous faut.
Je suis prêt à offrir: 1,000,000 GIL aux 3 personnes uilisant mes codes ci dessous et restant sur moogle 2 semaines au moins
Code 1:** DEUX94PZ
Code 2:** T34T4ARF
Code 3:** B62YRCGJ
Et mon aide aussi bien sûr!
Laissez un msg si vous utilisez un des codes!
A bientôt in game!![]()
Last edited by AppropriateName8544; 09-01-2015 at 07:10 PM.
Bonjour,
Voici mon code parrainage
5R84447Y
Envoyez moi un message si vous utilisez mon code
A bientôt
Last edited by Gweilo; 09-08-2015 at 05:53 PM.
Bonjour !
Vous êtes nouveau et souhaitez continuer l'aventure ? Ne cherchez plus ! ^^ Grâce au système de parrainage vous recevrez des objets (tel que bonus d'xp...) sympa pour vous aider au mieux dans votre aventure Eorzéene, et d'un ancien joueur (depuis la bêta ouverte) à vos côtés !
Je me propose donc de vous parrainer sur le serveur MOOGLE ! Voici le code à entrer : MYJ7A3JX à la station MOG "après votre inscription" (si vous ne possédez pas déjà un compte sur le site) avant de vous abonner pour la première fois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou sur mon personnage FF XIV : Akane Sato.![]()
J'ai utilisé ton codeBonjour !
Vous êtes nouveau et souhaitez continuer l'aventure ? Ne cherchez plus ! ^^ Grâce au système de parrainage vous recevrez des objets (tel que bonus d'xp...) sympa pour vous aider au mieux dans votre aventure Eorzéene, et d'un ancien joueur (depuis la bêta ouverte) à vos côtés !
Je me propose donc de vous parrainer sur le serveur MOOGLE ! Voici le code à entrer : MYJ7A3JX à la station MOG "après votre inscription" (si vous ne possédez pas déjà un compte sur le site) avant de vous abonner pour la première fois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou sur mon personnage FF XIV : Akane Sato.![]()
Bonjour,
Si des nouveaux sur ce serveur sont à la recherche d'un parrainage voici un code supplémentaire : 2P3QHDYE
Vous pouvez me MP en jeu pour plus d'informations (pseudo Ceikon Taimort).
Hello !
Pour ceux à la recherche d'un code de parrainage et qui espèrent avoir un parrain agréable derrière tout en profitant des avantages du parrainage, ne cherchez plus, j'accours ! Voici le code d'invitation : 95GNC8V7. Vous aurez juste à l'enregistrer sur la station Mog.
N'hésitez pas à me contacter en jeu (Elelia Mewrilah sur Moogle) si vous avez une quelconque question ou que vous vous retrouvez bloqué quelque part.
Amusez-vous bien sur FFXIV !
Last edited by Elelia; 11-13-2015 at 10:51 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.