Results 1 to 3 of 3
    Player
    shakka's Avatar
    Character
    Barbie Turik
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 7

recherche parrain ig

je suis en période 1 mois offert avec le jeu FF14 donc je pense prendre un abonnement alors si une personne est intéressée qu'elle n'hésite pas à me répondre
    bien entendu je n'ai pas encore de serveur officiel car je découvre le jeu alors si une âme charitable ayant un large temps de jeu se propose .....
    (0)

Player
    thefear27's Avatar
    Character
    Caius Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Salut, de mon côté je cherche toujours des joueurs à parrainer, si tu es intéressé, voici un code: H35GPKQ8
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Keukou Shakka !
    Je suis intéressé pour m'occuper de toi, enfin surtout pour que tu supporte un foufou comme moi ! !

J'ai un gros temps de jeu à ma dispo et je devrais être là pour toi 75% du temps, et je file pas mal de conseil grâce à mon expérience (c'est surtout le temps que j'ai passé à FF hein, je suis ni le seul ni sur-humain ).
    Bien sûr je ne limite pas le blabla ou les "coucou ça va ?" si tu as besoin pour un donjon il n'y a aucun souci .

Mon serveur est très vieu, je sais pas si tu a joué à d'autre mmo pour que je compare ou si tu es un joueur tout frais dans cet univers, mais en gros la communauté y est installé depuis un moment, et donc cela influe plusieurs choses, comme l'expérience générale des joueurs (moins de nouveau joueurs, plus des rerolls), et une économie différente, moins cher en général.

Donc voilà, si déjà tu es intéressé pour me supporter et par mon serveur (Ragnarok) , je te laisse me faire coucou IG, mon pseudo c'est : Maelle Duranin , on étoffera tout ça IG si tu veux !
    (0)