Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah justement je cherchais un kikimeter pour usage perso sur les mannequins uniquement, histoire de voir si je tiens la route sur du poteau ou si je suis un caca ^^ si tu as moyen de me donner le nom de ton appli ce serait cool ^^ sinon c'i pô grave t'inquiètes ^^
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Voici ma belle interface

(1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    J'ai modifié la mienne du coup pour reprendre, en gros, le style que j'avais créé sur Swtor :

(0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    (1)

Player

Eh ben, certains ont des interface ultra surchargées, plus grande place pour voir le jeu...
    (0)

6. 09-12-2015 11:21 PM
    Reason
    Requested by user

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70

10 Char...
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

principales modifs:
    - infos serveur près du log pour l'heure de jeu
    - cible focalisée près des commandes pour voir les casts à craindre
    - alliances descendues sur l'inventaire (le recouvrant alors)

en test:
    Sur PS4, en jeu manette et sans souris (réelle ou virtuelle), les barres de raccourcis sont inaccessibles. (Tout comme les listes d'alliance...) J'en ai quand même mis une près de mes commandes. Elle contient les buffs qui sont dans ma macro de buffs et me permet de voir tous les recasts, placés dans l'ordre de la macro.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre les différents job dans une barre d'accès rapide puisqu'on ne peut pas en changer durant un combat. Et c'est la seule situation qui, ama, justifierait d'encombrer un peu plus l'interface. Hors combat passer par la feuille de perso ne prend que quelques secondes.
    Sinon on peut réduire ou augmenter la taille des fenêtres comme la feuille de perso, l'arsenal, l'inventaire, etc... Mais est-ce aussi possible pour les barres d'accès rapide ?
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre les différents job dans une barre d'accès rapide
    Réponse : par pur flem d'aller la chercher dans la liste (je trouve déjà ça trop long a mon gout), en 1 click paf changer ^^
    je fais pareil, j'ai une barre entière qui m'est utile que pour changer de job rapidement.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre les différents job dans une barre d'accès rapide puisqu'on ne peut pas en changer durant un combat. Et c'est la seule situation qui, ama, justifierait d'encombrer un peu plus l'interface. Hors combat passer par la feuille de perso ne prend que quelques secondes.
    Sinon on peut réduire ou augmenter la taille des fenêtres comme la feuille de perso, l'arsenal, l'inventaire, etc... Mais est-ce aussi possible pour les barres d'accès rapide ?
    C'est pratique d'avoir les principales en accès rapide sans avoir à ouvrir le menu du perso, ouvrir la liste des tenues, trouver celle qu'on veut dans la liste. ça m'a même permis de valider une inscription au DF. Le DF a pop quand je me tp à Idyllée. Le chargement n'en finissait pas, j'ai eu genre 7s pour changer de job et valider.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast