Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50

Thread: Coup de gueule

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    je need le stuff dans tout les cas, car tout simplement besoin énorme de sceaux de grand compagnie pour l'atelier de CL qui demande certain compo en quantité totalement affolante ^^ (coke houille et minerai de bornite pour ne cité que eux, ou il en faut en wagon de 99 ^^").

Demain, nous verrons si les zèbres sont noirs rayés de blanc ou blancs rayés de noir
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pas possible ce que tu dis Punkpried.

Avant d'avoir eu du ilvl 200 en tank tu as forcément eu des pièces 170-180-190, et celles-ci ne sont pas lié au job, tu auras donc au mieux du full ilvl 170 sur un autre job tank.

@ Yamiyo : C'est justement ce comportement que je punis d'un "je te heal pas" , je need aussi pour les sceaux de GC mais en aucun cas je rand besoin (je le fais que quand on le fait avant moi, pour ça je rand en dernier sur le stuff heal pour savoir si je le cupi ou le need).

Je pars du principe que si tu tag en DF avec des inconnus tu mise sur ta RNG pour sortir avec du stuff, sinon tu y vas full CL si tu veux la dizaine de loot qui tombe.
    (1)
    Last edited by Mael; 09-08-2015 at 03:35 AM.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pas forcément Mael ^^ admettons : je suis Paladin niveau 58, sur le point de passer niveau 59, et j'ai que deux pièces de stuff donjon niveau 57... plus tard, je passe niveau 60 et je tombe sur le donjon niv 57 en roulette bas niveau avec mon Paladin niv max et que je prévois de monter un DRK. Sachant que je n'ai que deux pièces de stuff niveau 57, si je peux loot les autres pièces je roll besoin, forcément, pour prévoir le stuff dont j'aurai besoin plus tard

Puis, oui, je suis d'accord avec ce que tu dis mais le stuff 160/170 c'est pour niveau 60, je parle de jusqu'à niveau 59 moi ^^ j'aurais du préciser, my bad
    (0)
    Last edited by PunkPried; 09-08-2015 at 03:50 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Si je vais dans un donjon 51-59 c'est surtout pour l'xp (roulette), tu as déjà un stuff i115 que tu peux acheter au pnj pis une fois 60 tu peux te full juridique donc moi je m'en fou du stuff en pexing, surtout que tout le monde le rand en général donc tes chances de loot sont super faible (en donjon 60 t'en a plein qui rand pas, la encore je viens de me faire 4 pièces à nalloncques dont 3 que personne à rand).
    M'enfin bon je pense que tu m'a compris comme je t'ai compris, onsékompri comme ça
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Mais je joue que heal moi je sais pas ce qu'ils font les autres fifous !
    L'un des seuls donjons que j'ai fais en dps (roulette bas level) le healer était tout mignon, il a spammé le tank pendant tout le donjon (Clochecuivre) en disant :
    Use [Flash]
    Pour une fois que c'était pas moi je trouvais ça drôle ! Pis du coup je tartinais au dps pour qu'il heal tout le monde #méchanceté

Sinon moi je suis gentil, je laisse juste les ninjas (pas le job) en expert mourir car y randent besoin sur du ilvl 160 avec du 170-200, c'est pour la bonne cause
    Ça m'arrive de faire besoin sur du stuff plus bas lvl pour les mirages
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

mirage, recyclage, monnaie de grande compagnie...ne jamais négliger un loot
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Au début je faisais cupi mais ça c'était au début car peu de personnes font comme cela et font systématiquement besoin, donc, maintenant je ne m'embête plus je fais besoin. Et si j'ai besoin d'un loot spécifique et bien je vais dans l'instance avec la bonne classe.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 09-08-2015 at 06:46 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    @ Yamiyo : C'est justement ce comportement que je punis d'un "je te heal pas"
    Bon après je m'en fou un peu, car tu me heal pas tu meurt XD je vais faire mes donjons que en tank ca proc plus vite
    Et je suis bourrin, je fonce plusieurs fois, donc mourir 1 a 2 fois m'en fou un peu ^^ (ça me coûte pratiquement rien en répa étant donnée que j'ai tout mes craft 50) héhé + buff de cl de résistance

Le need fait partie tu jeu, si tu veux a tout pris le stuff je te retourne l'argument, va y en CL ^^.

Quand tu va en DF tu fait avec ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    jiinzu's Avatar
    Character
    Jiinzu Shotaro
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    j’avais pas revenu sur le sujet pendant un bon moment et sa me rassure de voir qu'il-y-a au moins une personne qui as compris ou je voulais en venir.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Au début je faisais cupi mais ça c'était au début car peu de personnes font comme cela et font systématiquement besoin, donc, maintenant je ne m'embête plus je fais besoin. Et si j'ai besoin d'un loot spécifique et bien je vais dans l'instance avec la bonne classe.
    Moi je zap le stuff
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5