Oui mais c'est quoi le problème ?
Y'a une raison pour que ses bêtes soit agressive, du point de vue Lore on les tue pas par plaisir, côté Jeu on les tue pour les récompenses.
Puis tu as 3 témoignages de 3 serveur différent qui t'affirme que les hunts d'ARR se fait farmer, Ragnarok, Cerberus, Moogle.
Ok, t'a pas de chance, ton serveur ça n'intéresse pas, du coup tu es "victime" de la présence de ces bêtes. Et ?
Je cite tout comme tu le fais :
Enfin excuse moi mais plus on avance et moins je comprends la raison de ce topic.
On est partie sur quelque chose qui avait une logique en soit (demander à ce que les A-S soit neutre), et la on a dérivé sur quelque chose sans queue ni tête.
On a expliqué que les rendre hostile est un plus pour avoir un environnement "dangereux" (mon dieu, le mob monopolise 2M² de la zone, le danger est extrême !)
Ensuite, tu nous parle d'un point de vue Lore, qu'on tue pour tuer, je te sors un copier coller que le PNJ dit simplement : Ho, ce monstre ? Il dévore les humains et rôde furtivement dans la forêt, mais sinon il est pas hostile !
j'ai même lu le Rank B pour voir si il était hostile, et le Rank B n'a pas de prédateur (il est si agile qu'il esquive l'attaque de ses prédateurs avant de les empoisonner avec une dose de venin mortelle), mais il s'attaque pas aux humains, juste aux abeilles, ce qui est une plaie pour les apiculteurs (tu as une ALEA ou tu dois justement protéger les ruches d'une attaque de mob dont j'ai oublié le nom)
Bref. C'est quoi le problème maintenant ?
Et la on parle pas de requins mais bien d'une proie avec un nom précis, ce n'est pas un mob comme il y en a plusieurs (Des ziz/morbol ect ...), la on parle d'une bête de chasse, une cible unique, qui a une histoire pouvant la rendre hostile (oui manger des hommes est une action hostile).
Du coup on est passé d'une suggestion à un coup de gueule, tu aurais pu le faire dés le début le coup de gueule, on aurait gagner du temps.
J'peux comprendre que t'aime pas la chasse, mais pour ce que les mobs prennent comme terrain (quand ils sont là), je pense que tu abuse un peu quand même.

Reply With Quote