Results 1 to 10 of 41

Hybrid View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    On peut aussi demander normalement, comme par exemple "Name, can you help me to regen mana please?" C'est pas comme si tu lui parlais avec arrogance en essayant de lui apprendre à jouer sa classe. C'est plutôt dis comme un service à rendre et non une exigence. Sinon, c'est au healer de s'exprimer sur le sujet, pas au tank. Surtout si il est oom, il a d'autant plus de temps pour parler (et la personne sait avant le combat si elle en aura besoin sur un combat long, donc faut en parler avant. Après oui y'a des cons partout, mais ça on y peut rien, faut accepter le fait qu'on joue avec des random, sinon on fait full team premade).
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ah, c'est sur les auto-attaques uniquement ! Autant pour moi, j'avais mal compris (et rigole pas, il m'arrive d'en faire, haha ! C'est toujours ça de gagné, après tout...).

Quote Originally Posted by Fannah View Post
    On peut aussi demander normalement, comme par exemple "Name, can you help me to regen mana please?" C'est pas comme si tu lui parlais avec arrogance en essayant de lui apprendre à jouer sa classe. C'est plutôt dis comme un service à rendre et non une exigence. Sinon, c'est au healer de s'exprimer sur le sujet, pas au tank. Surtout si il est oom, il a d'autant plus de temps pour parler (et la personne sait avant le combat si elle en aura besoin sur un combat long, donc faut en parler avant. Après oui y'a des cons partout, mais ça on y peut rien, faut accepter le fait qu'on joue avec des random, sinon on fait full team premade).
    Oui oui, en demandant normalement et gentiment, et poliment, et tout le tralala en -ment...dans le meilleur des cas ils répondent pas et ne font rien, dans le pire ils t'envoient te faire mettre...
    Dans l'exemple que j'ai donné, j'avais mon amie au micro, et je l'entendais gueuler parce qu'elle avait plus de PM, haha !
    Ceci étant, on peut effectivement leur demander, mais ils sont quand même censés y penser d'eux-mêmes. C'est leur rôle. C'est comme un SMN qui n'étend pas ses dots alors qu'il voit très bien que le tank gère parfaitement les packs (ou au contraire, qui les étend et qui récup l'agro à chaque fois, mais qui continue quand même).
    (0)