Results -9 to 0 of 41

Threaded View

  1. #17
    Player
    Degaulace's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    221
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bonsoir bonsoir !

    Ce sujet m'intéresse pas mal moi aussi, étant SMN de base.
    Dans le patchnote, il est aussi indiqué que l'influence de la déter a été réduite...pour ma Novus j'voulais partir sur une crit-deter, bah du coup ce sera une crit-préci.

    Ceci étant, j'ai toujours fui comme la peste la célérité sur mon SMN. Déjà que de base, si on veut garder tous les dot actifs en permanence (tout en étant au top niveau dps, donc Suppu et zéro Aspi), au bout de 2 ou 3 minutes à peine on est à sec...pas la peine d'en rajouter avec la célérité, pour moi ça me semble clair. Sur les combats courts ça fera aucune différence (ou plutôt si, puisque si y a de la célé, y a forcément une autre stat qui fout le camp...crit ? Deter ?), et sur les combats longs, on est à sec à pas la moitié, donc le dps tombe.

    Même à supposer qu'elle influence maintenant les dégâts de la même façon que le faisait la déter, il est hors de question que j'en mette, en ce qui me concerne. Mais c'est un avis personnel.

    Sinon, le GCD de base, il est à 2.59 alors ?
    (0)
    Last edited by Degaulace; 08-13-2015 at 04:20 AM.