Lol 30-40m c'est rien pour eux...
J'ai encore jamais dépassé les 2m![]()
Lol 30-40m c'est rien pour eux...
J'ai encore jamais dépassé les 2m![]()
Peut-être des gens qui payent sur des sites pour avoir des gils avec de l'argent IRL, qui sait. Ce doit être une partie des plus riches du jeu.
Mais je vois mal des gens qui se payent tout avec du vrai argent se prendre la tête avec les prix des items en hv.

On peut "facilement" avoir plusieurs M sans tricher hein ^^ Après je n'ai pas constater de "trust" de mon coté mais bon ça n'a rien d'impossible dans le principe.
D'où mon expression "une partie des plus riches" et non "la majeur partie" ou encore "tous les plus riches"(oui, l'expression a été réfléchie avant d'être écrite :3 )
Peut-être qu'on n'a pas constaté de trust chez Moogle parce que là-bas, on est tous gentilshaha
Last edited by Fannah; 08-08-2015 at 04:44 AM.

En général ceux qui utilisent les GS se font vite choper (aucun métier de monté, et uniquement un job niveau max, avec un full stuff + matérias qui coûtent la peau du fion...) sinon l'économie sur Cerberus varie énormément... autant un item peut être à 10k gils une journée que le lendemain il sera à 1k5...
Par exemple les robes Thavnairoises, en deux semaines sont passées de 12M à 4M5 environ (par exemple)
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Bonjour et merci pour ces réponses =) Bon , ayant fait le tour , ca vous surprendra peux etre mais sur Zodiark , quasi tout coute plus cher que sur Cerberus ^^ Certainement du au fait qu'il y ai plus de monde sur ce dernier . Peux etre aussi du fait que les crafteurs semblent plus présent sur Cerberus =)
Cependant , aucun logement de libre sur ce serveur ... Que SE fasse quelque chose serait une bonne idée pour les serveurs completement plein![]()

Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal.Je réponds simplement à la question du sujet via un exemple concret. A la place des crafteurs j'aurais fait pareil, mais je préfère passer mon temps de jeu à m'amuser, explorer, plutôt que rester à un endroit et lancer une macro juste pour crafter (:
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Je remonte ce topic à cause des deux CL de bots qui sont en train de détruire l'économie du serveur de Cerberus en faisant chuter les prix des compos de récolte et des éclats de manière totalement excessive.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
haha