Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 51
    Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    petit up, un petit truc qui apporterait du confort, je sais pas si c'est faisable, mais quand on classe en fonction du timer, quand le timer est dépassé, ça le laisse en 1ere position plutôt que de le mettre à la fin. On doit reclasser à chaque fois du coup. (je sais pas si c'est clair ^^)
    Je viens de passer en ligne la correction pour ce point Et au passage, le tri par timers est rajouté sur la page des timers perso !
    La prochaine étape sera de rajouter la possibilité de jouer un son 4 minutes avant la dispo d'un item (car sur Heavensward, les timers sont serrés :/)
    (2)

Player

ah cool merci ^^
    La prochaine étape sera de rajouter la possibilité de jouer un son 4 minutes avant la dispo d'un item
    J'osais pas demander mais oui, ça serait super!
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je dis rarement bravo mais pour le coup amplement mérité !

Allez te reste plus qu'a integrer la pêche
    (0)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Si ca peut aider j'ai commencer un fichier Google Docs avec toutes les heures de recoltes

Petit détail également pour les recoltes niveau 50 (dispo sur le site) les étoiles n'ont plus aucune incidence sur la récolte, les limitations ont sautés à la mise à jour Heaven (3.0)
    Il manque également quelques agregats (qui pop en dehors de Mor Dhona... comme avec les terreaux III par exemple)
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Merci LucyHan Pour la pêche, j'ai toujours en tête de mettre des timers perso, genre tu rentres une heure, une durée de fenêtre et un bla bla dans un formulaire et hop, il te pond ton tableau à partir de ces infos. Le petit soucis vient du stockage des informations chez l'utilisateur, faut donc que j'y réfléchisse sérieusement...

ChibiNee, merci pour l'info des étoiles qui ont sauté, je ne savais pas du tout :s Je sais qu'il manque encore pas mal d'items dans les tableaux, que ce soit pour la récolte ou le TT ; compléter tout ça est aussi en projet

Sinon pour l'heure, j'ai fait une update entre hier et aujourd'hui : les timers passent en orange 4 minutes avant le pop de l'item, et il est maintenant possible de jouer un son soit lors du pop de l'item (case verte) soit 4 minutes avant le pop (case orange) soit... les deux en cochant les deux >.>

J'ai viré aussi un peu de blabla pour mettre des icones à la place... bref, je tente de gagner un peu de largeur sur les tableaux en vue de la prochaine version.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Désolé je n'ai pas lu tout les messages, mais il est vrai comme dit qu'une fois le timer est actif les élements descendent est-il possible de laisser les timers actif en haut le temps de la récolte ?
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Désolé je n'ai pas lu tout les messages, mais il est vrai comme dit qu'une fois le timer est actif les élements descendent est-il possible de laisser les timers actif en haut le temps de la récolte ?
    Si j'ai bien compris ce que tu demandes, il suffit pour ça de cocher la case "Tri automatique par disponibilité" ; les timers actifs seront du coup toujours en haut (dans l'ordre vert > orange > rouge). Attention, re-trier le tableau décoche automatiquement la case
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Ok je vais checker tout cela ^^

Merci l'ami
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    petit up paske faut pô perdre ce fil
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

Dans la section timers favoris, j'ai remarqué que certaines fois, les favoris disparaissent une fois que le timer est passé. Rien de bien méchant, il suffit de réactualiser la page mais je préfère le signaler
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast