Results 1 to 10 of 51

Hybrid View

Player

petit up, un petit truc qui apporterait du confort, je sais pas si c'est faisable, mais quand on classe en fonction du timer, quand le timer est dépassé, ça le laisse en 1ere position plutôt que de le mettre à la fin. On doit reclasser à chaque fois du coup. (je sais pas si c'est clair ^^)
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    C'est faisable Je comptais le faire à la base mais j'ai merdé dans mon dev, du coup ça fait un peu nawak sur la page des timers perso, quand on en met de plusieurs types. Va falloir que je le réécrive >_>
    (2)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je profite du topic pour poser une petite question, pour les gens qui y passent : j'ai dans l'idée de rajouter une partie Glamour au site (oui je sais, rien à voir avec les timers...). Je n'ai pas réussi à trouver de "catalogue de skins" et je trouve que ça manque un peu... Est-ce que ça vous intéresserait et est-ce que ça intéresserait des gens autour de vous ?
    (3)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    petit up, un petit truc qui apporterait du confort, je sais pas si c'est faisable, mais quand on classe en fonction du timer, quand le timer est dépassé, ça le laisse en 1ere position plutôt que de le mettre à la fin. On doit reclasser à chaque fois du coup. (je sais pas si c'est clair ^^)
    Je viens de passer en ligne la correction pour ce point Et au passage, le tri par timers est rajouté sur la page des timers perso !
    La prochaine étape sera de rajouter la possibilité de jouer un son 4 minutes avant la dispo d'un item (car sur Heavensward, les timers sont serrés :/)
    (2)