Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 51
    Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Petite typo : il y a marqué "Forêt de Centrale" alors que c'est Forêt Centrale.

Sinon, site très utile, merchi ^_^. On gagnerait peut être tout de même à réduire un peu la hauteur des lignes, ça fait beaucoup d'espace perdu quand comme moi on a un petit écran. XD
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je réponds avec pas mal de retard, j'en suis désolée

Je pense de plus en plus à refondre l'interface, car il y a des tas de choses qui me tracassent dessus : le mobile, la taille des lignes, etc (et puis c'est un prétexte à utiliser une nouvelle tech mais chut). Je n'ai pas laissé tomber le projet Je vais du coup réfléchir à vos derniers retours (lisibilité, sons) et je n'ai toujours pas oublié les changements de météo.

Je suis par contre un peu dépitée de voir que dans Heavensward, les timers n'existeront plus, a priori J'espère pouvoir rendre mon site utile d'une autre façon, mais ça, on le verra dans 2 semaines !

(Quant à la faute d'orthographe, je vais corriger ça tout de suite )
    (1)

Player
    Serenpidity's Avatar
    Character
    Serenpidity Arthan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quoiqu'il en soit site très pratique, merci bien
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    J'ai profité de la mise à jour de ce matin pour (enfin !!) mettre à jour le site avec les unspoiled nodes d'Heavensward J'ai dû faire quelques ajustements graphiques au passage, à la va-vite, en attendant quelque chose de plus complet.

En espérant que ça vous sera utile
    (2)

Player

Avec les coordonnées en plus et séparé des récoltes d'ARR, beau boulot, merci, ça va m'aider ^^
    (0)

Player

petit up, un petit truc qui apporterait du confort, je sais pas si c'est faisable, mais quand on classe en fonction du timer, quand le timer est dépassé, ça le laisse en 1ere position plutôt que de le mettre à la fin. On doit reclasser à chaque fois du coup. (je sais pas si c'est clair ^^)
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    C'est faisable Je comptais le faire à la base mais j'ai merdé dans mon dev, du coup ça fait un peu nawak sur la page des timers perso, quand on en met de plusieurs types. Va falloir que je le réécrive >_>
    (2)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je profite du topic pour poser une petite question, pour les gens qui y passent : j'ai dans l'idée de rajouter une partie Glamour au site (oui je sais, rien à voir avec les timers...). Je n'ai pas réussi à trouver de "catalogue de skins" et je trouve que ça manque un peu... Est-ce que ça vous intéresserait et est-ce que ça intéresserait des gens autour de vous ?
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ça m'intéresse
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

oais ça peut être sympa
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast