Mais de rien, ça me fait plaisir d'apporter mon aide aux nouveaux bardes.Encore merci pour vos conseils à tous, plus particulièrement à Lyana qui alimente bien ce topic. Je n'hésiterai pas à poser d'autres questions ^^. D'ailleurs, j'en ai une qui me vient tout de suite, au niveau des points de stats, il suffit de tout balancer en dextérité pour le barde? Même une deuxième du coup, on peut réinitialiser nos points de stat?
J'ai mis quelques points en force histoire de faire plus d'esquive au cac, mais j'imagine que ça ne sert plus à grand chose HL.
Pour répondre à ta question, tes points de stats doivent exclusivement être mis en dextérité. (J'avais fait l'erreur aussi au début je me rappelle. :3 )
Salut Lyana
etant barde lvl 60, pourrais-tu me dire qu'elle est ta rotation car je trouve que je manque un peu de dps afin de m'améliorer et de pouvoir mieux progresser ds le contenu hl.
en effet l'utilisation du menuet ma un peu déstabiliser et je voudrais savoir si je l'utilise correctement.
merci d'avance pour ta réponse.
Last edited by kiki038; 07-31-2015 at 08:14 PM.
Salut à toi!![]()
Alors voici ma rotation:
Je place mon AOE flèche enflammée et je cast requiem ennemi + voie de combat (le mieux c'est que le tank ait une macro pour pull, comme ça tu peux précast. Bon après sans Mage noir ni invocateur dans ton équipe c'est inutile ^^ ) , puis:
Oeil du faucon - Hémorragie - Tir droit - Tir furieux - du sang pour du sang - Morsure venimeuse - relâchement intérieur - morsure du vent - rafale de coups - flèche empyréenne - vent vénimeux - tir à l'arc puissant. (jusqu'à devoir refresh les DoTs ou à utiliser le proc de tir surpuissant).
A savoir que pour un plus gros DPS en opener, il est important de refresh tes DoTs avant la fin du buff Tir furieux, pour qu'ils soient deux fois de suite actifs sous ce buff. En général je lance mâchoires de fer quand il reste environ 5 secondes.
Le reste du temps il faut juste refresh tes DoTs et tir droit avant qu'ils tombent à 0, et essayer de placer le plus d'attaques possibles hors GCD, dont flèche traumatisante et si tu peux Tir repoussant. (Personnellement avec le lag je n'utilise plus ce dernier).
Un autre conseil, ne lance pas deux attaques hors GCD à la suite, mais intercale-les toujours entre deux attaques ayant un temps de cast.
En cas de mutlicible, essaie de placer tes DoTs sur plusieurs d'entre elle pour faire un max de dégâts et de procs de pluie mortelle.![]()
Voilà, en espérant que ce te sera utile.
Edit: je précise que je suis constamment sous menuet, sauf en cas de déplacement intensif.
Last edited by Lyana; 07-31-2015 at 11:37 PM.
Lyana j'ai à quelques détails près le même opener que toi, mais je ne comprends pas le tout début ^^ Tu places ton AOE de feu au sol avant que le tank ne pull ? oO Ou alors tu la places dès qu'il a pull et tu lances requiem ennemi ? ce qui enlève le pré cast au final. Perso en général je la place juste à la fin de mon opener sur du mono-cible.
Edit : et ne pas oublier la frappe silencieuse avant la flèche empyréenne et la morsure car tu fais 3 fois plus de 2K sur la première et du 3 à 5-6 si ça critique sur la seconde ^^
Last edited by Kingmanath; 08-01-2015 at 01:08 AM.
Alors d'abord je précast, puis je place mon aoe une fois le boss pull. Ou alors je la place en avance, si le boss doit être déplacé (comme sur A1 savage).
Salut Lyana
Merci pour tes conseils car c vrai que je j'avais quelques petites erreur concernant ma rotation.
je vais tenir compte de ce que ta ma dit et voir pour essayer d'optimiser tt cela.
C'est sympa de partager entre barde afin de vraiment voir ses erreurs et ainsi de progresser.
Bonne continuation et bon jeux![]()
Ravie d'avoir pu t'aider !Salut Lyana
Merci pour tes conseils car c vrai que je j'avais quelques petites erreur concernant ma rotation.
je vais tenir compte de ce que ta ma dit et voir pour essayer d'optimiser tt cela.
C'est sympa de partager entre barde afin de vraiment voir ses erreurs et ainsi de progresser.
Bonne continuation et bon jeux![]()
Tu me diras si tu sens une amélioration de ton DPS après avoir testé!![]()
Dites c'est mieux d'acheter l'arc en 1er avec les juridiques ?
Si tu comptes faire alexandre sadique, oui. Sinon osef
(Ceci dit c'est toujours bien de commencer par l'arme, surtout pour des tomes aussi facile a farmer que les juridiques)
Pour les DPS il vaut toujours mieux commencer par acheter l'arme, car c'est ce qui nous fait gagner le plus de DPS.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.