Vraiment intéressante cette discussion, j'apprends un tas de trucs
Je suis passé 35 et j'ai choisi Relachement intérieur, Second souffle et Pieds léger (pour xp en solo c'est quand même utile) pour le moment. Je dois dire que certaines combinaisons sont vraiment abusées. Je vais continuer de monter pugiliste pour avoir Mantra au cas où on me le demande plus tard, mais il me semble que c'est vraiment minime comme aide au raid, c'est vraiment pas beaucoup de heal en plus. Mais vu que je n'ai encore aucun expérience en raid FFXIV, je suis.

J'ai commencé lancier afin de préparer la montée à dragoon. Finalement, ça fait pas mal de classes à monter si on veut pouvoir faire ce que l'on veut ensuite. Et il y a encore les métiers

Encore merci pour vos conseils à tous, plus particulièrement à Lyana qui alimente bien ce topic. Je n'hésiterai pas à poser d'autres questions ^^. D'ailleurs, j'en ai une qui me vient tout de suite , au niveau des points de stats, il suffit de tout balancer en dextérité pour le barde? Même une deuxième du coup, on peut réinitialiser nos points de stat?
J'ai mis quelques points en force histoire de faire plus d'esquive au cac, mais j'imagine que ça ne sert plus à grand chose HL.