Ok désolé pour le "ça". C'était pas voulu mais j'avoue que ça me fait bien rire étant donné ce que j'ai accompli dans le jeu. Maintenant, il est vrai que je me suis remis en cause de mon utilisation imparfaite de Menuet du vagabond en ce qui concerne un cycle optimale. (il n'était pas mauvais pour autant, juste avec quelques imperfections qui jusqu'à lors,ne m'avait pas poser de problème de DPS check)
Faust demande une optimisation à outrance qui jusqu'à maintenant ne m'était pas absolument nécessaire, je me focalisais bien sûr sur mon cycle de DPS, l'utilisation de mes buffs etc. mais aussi les mécaniques du combats et le soutien de mes alliés. Là c'est uniquement sur un cycle DPS "parfait" qu'on est noté, et je trouve ça franchement dommage à quel point ça a été poussé. D'autant qu'avec la latence, j'ai noté des interruptions si je vais trop vite à l’atterrissage de "Tir Repoussant" ou même sans raison en ne bougeant pas d'un pouce...
Bref, j'ai vu d'autres équipes le faire avec un Barde, je me suis entrainé, on verra bien.
J'évolue aussi avec un Moine dans ma team, et plus d'une fois on utilise nos 2 Mantras pour aider l'équipe. Après, vu qu'il est niveau 42, on peut effectivement s'en passer, mais il n'y a pas photo niveau utilité face à pieds léger.
[EDIT] : Faust tombé ce soir, via LB et 3 personnes encore en vie à la fin du fight. Avec mon Moine. (30-35k de dégâts brut de différence) On a eu un try à 2% sur mon Barde avec LB.

Juste que normalement l'écart entre un moine et un barde, à ilevel égal est de 200. Tu t'interrogeais sur l'écart de DPS entre ton moine et ton barde, je t'ai répondu voilà tout.

Reply With Quote