Results -9 to 0 of 92

Threaded View

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Ah crotte, j'suis pas au courant de ce truc là !!!!

Perso, je joue seul depuis plus de 2 ans, donc pour l'aéronef j'avais commencé jusqu'au moment ou çà me demande une équipe de 4 crafteurs... du coup c'est nicqué... çà m'rend dingue !!!!
    J'suis conscient qu'en jouant seul je ne peux pas tout avoir...

Bha ca explique pourquoi tu trouves fun la nouvelle récolte. Tu as une situation tres atypique pour un MMORPG (c'est pas méchant, juste que comme tu le dit tu joues tout seul)
    Si tu veux faire du craft bha... compliqué. De plus l'investissement fourni dans la récolte est beaucoup tres "elevée et contraignant" par rapport à la récompense. Avant tu sacrifiais 1h IRL et tu faisait le plein d'objets rares, 2h tu avais un stock confortable et 4h tu avais assez pour un stock d'hypermarché ! La hum hum excuse moi mais ce n'est mais pas du tout le cas !
    Deuxième points inquiétant c'est la multiplication des missions hebdomadaires !

Avec la 3.0 on a :
    Quotidiennement
    2 chasses (quoi que une un peu désuet mais voila quoi)
    Une série de contenue donjon et autre à faire quotidiennement .

Hebdomadaire
    Le carnet d'objectif
    Les Assignats rouge de crafteurs
    Les Assignats rouge de récolteurs
    Les Ésotériques (quoi que c'est très facile de les faire)
    Alexander normal
    Alexander savage (et désolé mais on y passe pas mal de temps)
    >> Bientôt le raid à 24
    >>> Tres bientôt ca va être quoi le PVP ? Avec une limite des marques de loup (je vous l'accorde, j'use de la mauvaise fois là)

Entre temps tu glisses le faites qu'il faille aider dans la CL sur Alexander normal+ les extremes + construire et améliorer l'aeronerf et le glamour de la maison et fait moi confiance que la récolte et le craft te donneront le vertige !

Je ne dis pas que ces contenues sont longs à faire, ce que je veux mettre en avant c'est cette contrainte, cette limite particulièrement frustrante. Parce que si durant une semaine tu ne les fais pas tu t-en verras amputé et handicapé tu auras pris un retards sur la masse globale de joueur. Et plus ça va plus Yoshida choisi ce choix de facilité plus que discutable. La multiplication de ce type de contenue à quota m’inquiète pour l'avenir. On aura plus vraiment le choix du contenue qu'on veut faire au risque de "perdre une semaine". Et ca je trouve que c'est encore plus dangereux que Valérie Damidot qui restaure une maison, on vient sur le jeu pour faire ce qu'on a envie, par pour remplir des quotas hebdomadaires !

De facon moi objective et plus subjective cette fois-ci :
    En 4 ans de jeu j'ai toujours réussi à faire les 3. Mais là c'est impossible. J'aimais bien crafter et récolte parce que justement il n'y avait pas de quotas, pas d'objectif à remplir ça permettait d’équilibré et un petit moment d’évasion avec la partie combat ou là justement il faut remplir des quotas tout et tout. Maintenant c'est partout pareil en plus d’être plus chronophage ! Tu comprends un peu le désespoir de ceux qui ont toujours pu concilier les trois ? C'est une question rhétorique pas la peine d'y répondre ^^
    (2)
    Last edited by Ninimar; 07-27-2015 at 08:10 PM.