Je suis tout a fait d'accord pour dire que le nouveau système de craft est très bon en équipe mais très compliquer en solo. perso j'ai ma cl mais je suis un peu seul a gérer tout sa et vraiment c'est galère. le problème réelle c'est que l'on n’est pas forcement nombreux a craft dans les même team. mais ceci ne nous empêche pas de s'entraider la preuve David qui a poster ci-dessus etait en galère pour craft son second aeronef 8 (juste pour l’assemblage) je n'est pas hésiter a y aller et je suppose que le jour ou j'ai besoin il feras de même en échange. mais pour faire bref personnellement ce qui ma déçu dans ce nouveau système est qu'il n'y est pas un pallier minimum pour pouvoir continuer comme par exemple avoir au moins la supra du métier pratiquer et je trouve dommage que les lucis ne servent plus a rien une fois le pex terminer pourquoi non t'il pas mit la suite directement. (même problème avec l'arme antique) enfin voila je voulais faire par aussi de mon avis.
Coucou Aiden !
Evidemment, bien que je joue solo il m'arrive tout le temps d'aider les autres... pour REZ, aider un joueur seul sur un Alea, sertir (je fais que çà ! lol)...
J'ai tenté plusieurs fois de monter des LS d'entraide mais malgré de bonnes inscriptions peu de gens s'entraident finalement, j'ai d'ailleurs quitté ma LS quand j'ai trouvé personne justement pour m'aider à assembler mon 2nd aéronef alors que 25 crafteurs étaient online sur la LS...
Merci encore aux quelques joueurs sympas, y'en a peu !!!![]()
Les développeurs, ils ont découvert les 24h du Mans. Mais il n'ont pas compris: ils ont vu "200 tours". Du coup, ils se sont dit: "ça c'est bien, faut le faire avec le craft! Mais faut améliorer le concept".
Le joueur commence, il apprend à marcher à quatre pattes. Quand il y arrive, il fait son 1er tour.
Le joueur apprend à marcher debout. Il fait son deuxième tour.
Le joueur apprend à courir. Troisième tour.
Le joueur se dit: "purée, ça va être trop long!" Alors le joueur apprend à fabriquer un vélo.
Il apprend à fabriquer les éléments du vélo.
Il apprend à fabriquer les matériaux pour les éléments.
Il fabrique son vélo.
Il apprend à faire du vélo.
Il répare son vélo.
Il fait son quatrième tour.
Il a encore le temps, il fait son cinquième tour.
...
Et les développeurs de penser: "Heureusement qu'il y a 200 tours à faire! Sinon, il aura fini le nouveau contenu beaucoup trop vite. Bon, dans 6 mois, on rajoute les essais libres et les qualifications et on les rend obligatoires. Pour pas que les joueurs se plaignent, on leur offrira un skateboard. Et un hoverboard à 1'000'000PGS."
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Et les développeurs de penser: "Heureusement qu'il y a 200 tours à faire! Sinon, il aura fini le nouveau contenu beaucoup trop vite. Bon, dans 6 mois, on rajoute les essais libres et les qualifications et on les rend obligatoires. Pour pas que les joueurs se plaignent, on leur offrira un skateboard. Et un hoverboard à 1'000'000PGS."
Heyyy... j'en veux bien un verre aussi moi, çà à l'air d'etre PUISSANT !!!! MDRRRRRR
Qu'est ce qui t'en empechait ?
J'ai aidé une personne de mon serveur a craft (Juste par ma présence) son aéronef ... Et il me semble qu'il a tout fait tout seul
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.