Results -9 to 0 of 32

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je le sent mal le buff de 20% de dégâts (après 5 kills), ça va encore plus creuser l'écart entre les bons et les mauvais joueurs. ils devraient donner un debuff de 20% dégâts reçus supplémentaire en contrepartie.
    Honnêtement, je suis pas d'accord sur ce point là. Les bons joueurs n'ont déjà pas l'occasion de montrer ce dont ils sont capable avec leur full stuff PvP (merci la synchronisation), donc je trouve normal qu'ils soient récompensé pour leur capacité à tuer.

Et puis c'est pas forcément une mauvaise chose justement, ça peut permettre de changer la donne au cours d'une partie. Les bons joueurs assisteront mieux les moins bons de cette façon, et puis ça donne des cibles prioritaires en plein combat, ainsi que des alliés à défendre en priorité.
    Regarde sur ta page lodestone, elle devrait être à jour et devrait t'indiquer ton rang ainsi que tes points.
    C'est pas le problème, je sais quel rang je suis et je vois quand même la progression de la barre d'expérience, juste que ça ne me dit pas à combien je suis précisément. Et le Lodestone n'est pas forcément actualisé en temps réel, aussi, tu en conviendras, c'est quand même pas très pratique. ^^'

Un autre point que je trouve regrettable également, même si c'est purement personnel et que ça n'influence en rien le loisir qu'apporte ce nouveau Front, c'est le manque de précision scénaristique quand à sa présence. On ne sait même pas précisément où on est sur la carte et cela ne nous donne aucune information concernant Omega Weapon, ce que je trouve un peu dommage.
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 07-22-2015 at 05:52 AM.