Results 1 to 10 of 32

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je le sent mal le buff de 20% de dégâts (après 5 kills), ça va encore plus creuser l'écart entre les bons et les mauvais joueurs. ils devraient donner un debuff de 20% dégâts reçus supplémentaire en contrepartie.
    Honnêtement, je suis pas d'accord sur ce point là. Les bons joueurs n'ont déjà pas l'occasion de montrer ce dont ils sont capable avec leur full stuff PvP (merci la synchronisation), donc je trouve normal qu'ils soient récompensé pour leur capacité à tuer.

Et puis c'est pas forcément une mauvaise chose justement, ça peut permettre de changer la donne au cours d'une partie. Les bons joueurs assisteront mieux les moins bons de cette façon, et puis ça donne des cibles prioritaires en plein combat, ainsi que des alliés à défendre en priorité.
    Regarde sur ta page lodestone, elle devrait être à jour et devrait t'indiquer ton rang ainsi que tes points.
    C'est pas le problème, je sais quel rang je suis et je vois quand même la progression de la barre d'expérience, juste que ça ne me dit pas à combien je suis précisément. Et le Lodestone n'est pas forcément actualisé en temps réel, aussi, tu en conviendras, c'est quand même pas très pratique. ^^'

Un autre point que je trouve regrettable également, même si c'est purement personnel et que ça n'influence en rien le loisir qu'apporte ce nouveau Front, c'est le manque de précision scénaristique quand à sa présence. On ne sait même pas précisément où on est sur la carte et cela ne nous donne aucune information concernant Omega Weapon, ce que je trouve un peu dommage.
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 07-22-2015 at 05:52 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    ...
    Là c'est dans l'optique où tout le monde sait jouer.
    Je suis tombé sur 2 War avec ce buff (les deux dans la même équipe) c'est juste énorme le DPS qu'ils fournissent, et côté défense, pas à se plaindre, surtout si ils ont derrière des healer pour les remonter, dans ce cas, tu focus qui en premier ? le heal ou le tank avec le buff ? l'un ou l'autre, tu te fais péter, à moins d'être en groupe opti (ce qu'est surement au moins 1 groupe sur les 3) donc ça rend la donne très inéquitable puisque l'écart se creuse, un bon joueur face à un mauvais deviens un dieu...
    C'est pas motivant à jouer en PvP quand on sait qu'on est pas un bon joueur.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Oui et non ... Je trouve que le PVP c'est avant tout un jeu collectif ... Le mec qui part roamer dans son coin en bashant tous les newbie c'est naze
    Y a deja assez d'kikoojtetourneautourpourtefilerlagerbe
    Le roaming n'est pas forcément une mauvaise chose tu sais. Prenons par exemple les ruines allagoises en suppression, quand tu es dps mêlée dans une partie à 72, tu peux pas vraiment faire grand chose : si tu vas dans les lignes ennemis, tu fais généralement pas long feu, et si tu restes en retrait, bah autant jouer distance. En faisant du roaming, tu peux faire des points dans ton coin et même ralentir un peu les renforts ennemis sur là où il y a la plus grosse concentration. Et ça, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Là c'est dans l'optique où tout le monde sait jouer.
    Je suis tombé sur 2 War avec ce buff (les deux dans la même équipe) c'est juste énorme le DPS qu'ils fournissent, et côté défense, pas à se plaindre, surtout si ils ont derrière des healer pour les remonter, dans ce cas, tu focus qui en premier ? le heal ou le tank avec le buff ? l'un ou l'autre, tu te fais péter, à moins d'être en groupe opti (ce qu'est surement au moins 1 groupe sur les 3) donc ça rend la donne très inéquitable puisque l'écart se creuse, un bon joueur face à un mauvais deviens un dieu...
    C'est pas motivant à jouer en PvP quand on sait qu'on est pas un bon joueur.
    Quelle attitude pessimiste ! D: C'est normal qu'il y est un gagnant et un perdant, c'est le principe même du PvP, et personnellement, quand je me fais poutrer par quelqu'un, ça me motive davantage à faire encore mieux la prochaine fois pour être celui qui remporte la bataille. Les bons joueurs n'étaient pas fort dès la naissance, ils ce sont entraînés, ils avaient juste la hargne de continuer et de vaincre, et c'est comme ça qu'ils le sont devenus. Techniquement, si n'importe qui s'en donne les moyens, il peut devenir un bon joueur en PvP, du moins, c'est ce que je pense.
    (1)