Ouuuu pas, je te rappel qu'il faut 1 mois pour le torse alexander et minimum 2 semaines pour le pantalon sachant que tu fera pas les deux en même temps xD
Puis pour le mirage je garderai la version HM elle est teignable.
Ouuuu pas, je te rappel qu'il faut 1 mois pour le torse alexander et minimum 2 semaines pour le pantalon sachant que tu fera pas les deux en même temps xD
Puis pour le mirage je garderai la version HM elle est teignable.
Last edited by AltanRapsied; 07-21-2015 at 09:15 PM.
Non, le pantalon drop dans le bras du Père également.
ça fait que tu auras ton full stuff à S6 ( Semaine 6 ) Après tu peux soit claquer 845 mémos ( Donc S6 aussi ) dans 10 ilvl ou en claquer 990 (S7) dans 20 ilvl d'arme ( qui apporte le plus de puissance ).
Last edited by lololink; 07-21-2015 at 09:40 PM.
7 semaines pas 6.
Seulement si tu veux prendre autre chose que les jambes ou le torse en prio, donc si tu veux optimiser ton équipement pour les raids il faut que tu prennes tout l'ilvl 190 et l'arme ilvl 200.
Si tu ne veux pas optimiser ton équipement... bah tu restes en ilvl 170 ça suffit
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.