Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 31
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    y'a bien un truc qui est mort, si on veut chipoter : la chasse (contrats y compris). Je vois plus trop l'intérêt de s'y investir même un peu (à part les minions) mais ça manquera pas beaucoup aux joueurs, je crois
    Bwarf, ça va pas totalement mourir je pense. Après tout, tout comme Alex NM, ça peut aussi servir à stuff des autres classes en complément ou bien même pour les skins. Et puis les rang A donneront toujours des juridiques, et les rang S doivent probablement donner des ésotériques. Ça peut même permettre de stuffer plus d'une classe à la fois.

Enfin personnellement, je chassais déjà pas plus que ça : je faisais que les contrats qui donnent de l'expérience histoire de pas faire toujours la même chose, et ça me permettait d'acheter des items assez régulièrement. ^^
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non, le pantalon drop dans le bras du Père également.

ça fait que tu auras ton full stuff à S6 ( Semaine 6 ) Après tu peux soit claquer 845 mémos ( Donc S6 aussi ) dans 10 ilvl ou en claquer 990 (S7) dans 20 ilvl d'arme ( qui apporte le plus de puissance ).
    7 semaines pas 6.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    7 semaines pas 6.
    Seulement si tu veux prendre autre chose que les jambes ou le torse en prio, donc si tu veux optimiser ton équipement pour les raids il faut que tu prennes tout l'ilvl 190 et l'arme ilvl 200.

Si tu ne veux pas optimiser ton équipement... bah tu restes en ilvl 170 ça suffit
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ca a été calculé vraiment "pile poil" si tu farmes Alexander correctement depuis le début dans 3 semaine tu auras le full 190 avec arme 200. Il faut 5 semaines pour faire un full set Alexander et 3 semaine pour l'arme donc avec les 2 semaines de décalage çà tombe pile poil, et je tiens pas compte des loots "possible" en Savage, car si en plus de çà tu drop un peu la bas, tu te stuff assez vite.
    (1)
    Katsu Bahn

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'veux bien connaître ton ordre de token pour faire ton stuff en 5 semaines, sachant que t'as un bijoux offert dans la quête qui n'est pas hebdo.
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Semaine 1
    A1 Ceinture
    A2 Tête
    A3 Main
    A4 Torse

Semaine 2
    A1 Acc
    A2 Tête
    A3 Main
    A4 Torse

Semaine 3
    A1 Pied
    A2 Pied
    A3 Jambi
    A4 Torse

Semaine 4
    A1 Acc
    A2 Acc
    A3 Jambi
    A4 Torse

Semaine 5
    A1 Acc
    A2 Acc
    A3 Jambi
    A4 Jambi

(bon j'arrive pas à faire un tableau correcte xD alors j'vais faire autrement)

Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...rmal_loot_list

Ca tiens même pas compte de l'accessoire cadeau, et qui plus est çà compte 5 accesoire (sachant que tu peux pas avoir 2 fois la bague) donc tu as 1 free loot dans le stuffing

La semaine 3 correspond a l'arrivé du Savage si tu as commencé dès le début donc Semaine 3/4/5 = armes AF 200
    (2)
    Last edited by Blacksyd; 07-21-2015 at 11:30 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça c'est si on à vraiment la motivation de farm en boucle pour choper ses pièces.
    J'ai qu'une pièce en 190, pas faute d'avoir farmer comme un goret et de m'être battu avec 8 autres personnes !

J'ai vu que l'équipement craftable est ilvl 180, en HQ full matéria ça doit bien valoir un bon 190~200
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Tant mieux, je hais cette foutue ""chasse"" et ces mecs qui pullent des monstres sans attendre, cette feature mérite de disparaître
    Je t'attendrai toujours moi ! C'est promis !

J'en profite pour vous poser une question : Comment on débloque les contrats de chasse à Ishguard ? Je suis 57 et le jeu m'envoie bouler quand je vais au tableau.

Edit : Merrrrrrciiiiiiiiii !
    Je garde toute les quêtes annexes pour les rerolls job, c'est comme ça que je loupe les quêtes importante x)
    (0)
    Last edited by Mael; 07-22-2015 at 05:36 AM. Reason: Réponse en dessous

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Faut voir le PNJ dans la taverne c'est lui qui t envoi au tableau débloquer les contrats
    (0)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Je t'attendrai toujours moi ! C'est promis !

J'en profite pour vous poser une question : Comment on débloque les contrats de chasse à Ishguard ? Je suis 57 et le jeu m'envoie bouler quand je vais au tableau.
    Il faut parler au npc accoudé à la table dans la taverne il va te demander de regarder le tableau
    (0)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast