C'est rien 10K pour 25-35 min de jeu. Surtout vu le prix des objets HL du jeu.
Normalement faudrait 10K gils par petites quêtes.
C'est rien 10K pour 25-35 min de jeu. Surtout vu le prix des objets HL du jeu.
Normalement faudrait 10K gils par petites quêtes.
J'aimerais bien savoir ce que tu achètes pour le HL du jeu ? A part la nourriture et les potions mais c'est que pour Alexandre sadique.
Après faut pas t'attendre à avoir le même pouvoir d'achat qu'un joueur qui prends du temps à monter ses crafts aussi, c'est logique.
Crystaux mirage, nourriture, équipement glamour, équipement pour reroll. Quelques mascottes mais pour presque rien j'avoue.
Ouai c'est surtout le glamour qui me prend toute ma tune.
Dis moi vers quelle heure tu te connecte en général, j'essaierai de te contacter (je suis souvent sur des rerolls)
J'utilise en permanence une essence de symbiose (je ne sais plus quoi faire des sceaux de compagnie, lol) et çà monte très vite !!!
Mais les materia IV ne valent plus rien, seules les materia V sont chères mais sur Phoenix absolument PERSONNE n'en a encore acheté !! MDRRR
Perso à 300/400K je veux bien en acheter mais pas à 11M$ !!!![]()
Ta trop la classe avec tes lunettes !J'utilise en permanence une essence de symbiose (je ne sais plus quoi faire des sceaux de compagnie, lol) et çà monte très vite !!!
Mais les materia IV ne valent plus rien, seules les materia V sont chères mais sur Phoenix absolument PERSONNE n'en a encore acheté !! MDRRR
Perso à 300/400K je veux bien en acheter mais pas à 11M$ !!!
On dirait papy wesker ! J'ADORE BROOOOO !!!
Sinon moi, pour me faire des sous je prenais du stuff à symbioser, genre 4-5 pièce de chaque (pour farmer une petite aprem quoi !) Et à la fin je materialisais le tout, tes obligé d'avoir dans le tas ne serais-ce qu'une petite materia qui te rentabilisera tout ce que ta acheté , et qui te permettra de faire un second stock d objet à symbioser similaire ( 4-5 Dr chaque sur chaque slot, ça te fait une bonne 50 aine de materia).
Après faut pas avoir peur de farmer, mais ce qui est sûr c'est que déjà, c'est pas à double tranchant, sur 50 materia tu as de quoi faire du benef, (après faut acheter les bon items, il est parfois préférable de prendre un item un peu moins hl mais qui s achète au même prix qu un tp dans tes favoris).
Fais pas l erreur de prendre du stuff HL et HQ qui coûte 20 petit items, la tu vas faire faillite !
Je m'étais fais 2M en 2jours comme ca, et j avais encore un stock de materia que j attendais de vendre quand les prix était fort (sinon j aurais direct pu les revendre mais je voulais faire max benef), c'est vraiment l un des meilleur moyens pour se faire des sous je trouve, c'est accessible à tous , n'a aucun risque de te faucher, et c'est un marché fiable, les materias se vendent toujours bien, mais ça te demande que de la patience, beaucouuuup de patience.
Last edited by Mael; 07-18-2015 at 01:19 AM.
Je donne pas mon astuce mais une que j'ai fait a la sortie a la V3 vendre du stuff craft a 200k u pour les nouveau job je me suis fait en 3j 24m de gils
Sinon je tourne dans les 500k a 1m journalier actuellement avec la HV![]()
Ok, dès demain, je te guette
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.