Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les craft 50 ont 2 interet
    1) les mirages pour presque rien, pire certain peuvent pour un petit peu de travail rapporter une fortune
    2) reparer toi meme ton equipement!
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Tu as le spiritbond qui rapporte gros, bientôt ce sera surement le meilleur moyen d' avoir des materias gradeV et des millions.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Farmer des donjons en espérant voir une mascotte tomber, et l'avoir pour ensuite la revendre :>
    Personnellement un "pigeon" (oui oui vous verrez vu le prix de vente) m'a acheté un gaélichat chose (je me désintéresse totalement des mascottes du coup désolé pour le nom) pour 2,5 millions.

Sinon même cas, mais sur les extrêmes pour revendre un plausible item de craft que tu peux obtenir dessus.
    (2)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Tu as le spiritbond qui rapporte gros, bientôt ce sera surement le meilleur moyen d' avoir des materias gradeV et des millions.
    pour ceux qui parlent français (oui on est sur le forum français après tout) ca veut dire symbiose mais c'est comme tout, ca rapporte que si tu y passe beaucoup de temps et en fonction des serveurs ca rapporte énormément au début et rien au bout de quelques mois
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Depuis que l'un de mes servants à atteint un certain niveau, je multiplie mes gains de gils parce qu'il me permet de régulièrement vendre des objets assez recherchés sans rien glander finalement.
    C'est pas le nirvana mais ça me suffit amplement.

Je pense que c'est la meilleur solution si on ne veut pas faire d'artisanat et qu'on a pas de FC sur qui se reposer pour farmer les extremes.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ingrid, contact moi. Je pourrai te trouver quelqu'un qui fait les prismes mirage pour les gens peu fortunés contre 3 fois rien. Ça pourrait t'aider
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Personnellement, j'ai fait quelques million sans effort depuis la sorti de HW.
    J'ai un servant dans la même classe que mon Main Job, donc j'ai pu l'envoyer récupérer rapidement des Larme d'occulus et autres peaux variées.
    Les premiers jours, ces objets se vendaient à plus de 10k l'unité et se vendent toujours pour 2-5k selon les heures.
    Sinon, tu peux aussi farmer du mog extreme est espéré gagné une moustache du monarque (celle unique à l'extreme) ça se vend pas mal.
    Et comme dit plus tôt, farmer les nouveaux donjons pour espérer avoir une mascotte et la vendre.

Bref, pour gagner de l'argent : limiter les dépenses, et vendre tous ce qui peu l'être.

Mais au final, avoir de l'argent, ça sert pas à grand chose... Peut-etre à gagner un peu de temps...
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Okay,

Merci Mylee pour ta proposition, je t'envois une invit' quand je me connecte.

Ce qui m'embêtais, moi personnellement, c'était de pas avoir de gain réguliers de gils alors que je suis haut niveau. Dans tous les mmo normalement les quêtes journalières et les loots sur les mobs suffisent à emmagasiné un pactole relatif au niveau de notre personnage.
    Là on gagne presque rien en donjons, les monstres haut niveau ne drop pas de gils, donc le meilleur moyen c'est d'obtenir un niveau de quête de servant qui rapporte des objets qui se vendent bien au mg.

Donc je vais continuer sur cette idée.
    (0)

Player

un donjon en roulette rapporte à vue de nez pas loin de 10k gils il me semble, sans parler des prismes que tu peux looter et revendre et tu peux aussi utiliser le recyclage pour gagner pas mal rien qu'en faisant des donjons.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un donjon en roulette rapporte à vue de nez pas loin de 10k gils il me semble, sans parler des prismes que tu peux looter et revendre et tu peux aussi utiliser le recyclage pour gagner pas mal rien qu'en faisant des donjons.
    Ouais enfin le recyclage c'est pas le plus facile à monter...
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast