les craft 50 ont 2 interet
1) les mirages pour presque rien, pire certain peuvent pour un petit peu de travail rapporter une fortune
2) reparer toi meme ton equipement!
les craft 50 ont 2 interet
1) les mirages pour presque rien, pire certain peuvent pour un petit peu de travail rapporter une fortune
2) reparer toi meme ton equipement!
Tu as le spiritbond qui rapporte gros, bientôt ce sera surement le meilleur moyen d' avoir des materias gradeV et des millions.
Farmer des donjons en espérant voir une mascotte tomber, et l'avoir pour ensuite la revendre :>
Personnellement un "pigeon" (oui oui vous verrez vu le prix de vente) m'a acheté un gaélichat chose (je me désintéresse totalement des mascottes du coup désolé pour le nom) pour 2,5 millions.
Sinon même cas, mais sur les extrêmes pour revendre un plausible item de craft que tu peux obtenir dessus.
pour ceux qui parlent français (oui on est sur le forum français après tout) ca veut dire symbiosemais c'est comme tout, ca rapporte que si tu y passe beaucoup de temps et en fonction des serveurs ca rapporte énormément au début et rien au bout de quelques mois
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Depuis que l'un de mes servants à atteint un certain niveau, je multiplie mes gains de gils parce qu'il me permet de régulièrement vendre des objets assez recherchés sans rien glander finalement.
C'est pas le nirvana mais ça me suffit amplement.
Je pense que c'est la meilleur solution si on ne veut pas faire d'artisanat et qu'on a pas de FC sur qui se reposer pour farmer les extremes.
Ingrid, contact moi. Je pourrai te trouver quelqu'un qui fait les prismes mirage pour les gens peu fortunés contre 3 fois rien. Ça pourrait t'aider
Personnellement, j'ai fait quelques million sans effort depuis la sorti de HW.
J'ai un servant dans la même classe que mon Main Job, donc j'ai pu l'envoyer récupérer rapidement des Larme d'occulus et autres peaux variées.
Les premiers jours, ces objets se vendaient à plus de 10k l'unité et se vendent toujours pour 2-5k selon les heures.
Sinon, tu peux aussi farmer du mog extreme est espéré gagné une moustache du monarque (celle unique à l'extreme) ça se vend pas mal.
Et comme dit plus tôt, farmer les nouveaux donjons pour espérer avoir une mascotte et la vendre.
Bref, pour gagner de l'argent : limiter les dépenses, et vendre tous ce qui peu l'être.
Mais au final, avoir de l'argent, ça sert pas à grand chose... Peut-etre à gagner un peu de temps...
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
Okay,
Merci Mylee pour ta proposition, je t'envois une invit' quand je me connecte.
Ce qui m'embêtais, moi personnellement, c'était de pas avoir de gain réguliers de gils alors que je suis haut niveau. Dans tous les mmo normalement les quêtes journalières et les loots sur les mobs suffisent à emmagasiné un pactole relatif au niveau de notre personnage.
Là on gagne presque rien en donjons, les monstres haut niveau ne drop pas de gils, donc le meilleur moyen c'est d'obtenir un niveau de quête de servant qui rapporte des objets qui se vendent bien au mg.
Donc je vais continuer sur cette idée.
un donjon en roulette rapporte à vue de nez pas loin de 10k gils il me semble, sans parler des prismes que tu peux looter et revendre et tu peux aussi utiliser le recyclage pour gagner pas mal rien qu'en faisant des donjons.
Ouais enfin le recyclage c'est pas le plus facile à monter...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.