L'impolitesse, les provocations sont rarement le meilleur moyen de se faire entendre
Quoiqu'il en soit il est genant ce figeage des propriétés. 35 jours "court" pour une CL? moui... aucune personne d'une compagnie libre pendant 1 mois, les chances d'en voir un seul revenir au bout de 3 mois reste faible. et quand bien meme un patch ou la nostalgie le ferait revenir, serait il si choqué de la perte de sa demeure de compagnie sincerement? il risque de tomber dans une compagnie inactive, et finira donc par la quitter pour une autre (bye la maison). au passage il sera passé chef de CL, il pourra vendre 10M le droit d'acheter le terrain tiens (ah bah oui, car les vente de maison par PJ a autre PJ c'est pas du tout en vrai un droit d'achat que l'on paye par hasard?)
Pour un PJ admettons que 35 jours soit court (on peut vite fait, pour periode d'exam par exemple, couper le jeu totalement 1 ou 2 mois durant, sans meme d'abonnement pour eviter la tentation) mais une limite a 3 mois sans co du personnage la encore me semble pas absurde! un joueur ne se connectant pas 3 mois durant ne reviendra ptet meme pas au bout de 6 mois... on arrive meme a l'etat ou on peut parier a un "jamais" (ou presque... genre 2 extension plus tard :-° )
Je pense sincerement qu'il y a moyen de coller ce genre de limite, qui OUI fera raler les joueurs / CL qui auront claqué parfois des dizaines de million la dedans. Mais faut assumer ses choix. Perso, si je disparait 3 mois, 4 mois, ou plus, la perte de la maison de mon personnage sera triste, mais pas si dramatique...
Ajouter des zones ca en devient risible. je me demande bien combien de terrain de chaque taille serait libéré avec ces requis (surtout que les mettre maintenant, quand le gros des joueurs sont revenus, ferait VRAIMENT un filtre de ceux que l'on risque vraiment tres peu de voir revenir) Mais rien que ces terrains feraient bien des heureux... je serais pas etonné d'avoir l'equivalent d'une zone de housing minimum pour chacune des 3 region qu ise libererait (sur les 8 existant)

Reply With Quote