Results 1 to 10 of 171

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Malgré tout je continuerai de jouer barde car c'est une classe que j'adore et celle que je maîtrise le plus, vu que je la joue depuis la release. Mon DPS me satisfait, mais purée que c'est frustrant de se faire battre par un guerrier!
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Malgré tout je continuerai de jouer barde car c'est une classe que j'adore et celle que je maîtrise le plus
    Vouloir jouer BRD/MCH c'est bien, mais encore faut il que les 7 autres joueurs veuillent de ces jobs quand ils leur suffiraient de prendre un war ou n'importe quel autre DPS pour faire mieux.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Vouloir jouer BRD/MCH c'est bien, mais encore faut il que les 7 autres joueurs veuillent de ces jobs quand ils leur suffiraient de prendre un war ou n'importe quel autre DPS pour faire mieux.
    Oui après je dis ça parce que mon roster n'est pas exigent sur les classes, et chacun peut jouer ce qu'il veut. Par contre on aura une compo barde/machiniste/moine et mage noir, donc il se peut qu'en cas de manque réel de DPS, je décide de raid en ninja, ou que mon copain passe dragoon, avec son buff de dégâts.
    (0)