Results -9 to 0 of 87

Thread: Les matérias

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je suis d'accord avec toi Impetus, c'est pourquoi mon post à pour but de montrer à l'équipe de Square Enix qu'on ne veut pas voir un système comme sur Aion, si ce n'est pas le cas ils n'en tiendrons pas rigueur, si ça l'es alors il serait judicieux de revoir leurs jugements, après tout c'est pas moi qui décide, je montre juste mes craintes par rapport à ce que j'ai lut.

En effet que ça va bouger l'économie, ça va surtout réduire l'argent chez les joueurs, je comprend tout à fait pourquoi ce système, c'est juste qu'il n'est pas forcément adapté à tout le monde, s'annonce vraiment frustrant.

Square Enix nous demande nos avis, de là je leur donne le mien et d'après ce que je lis je suis pas seul à posséder ces craintes, j'ai beaucoup d'espoir pour ce jeu, mais là, ils vont dans le sens que je ne voulait pas qu'ils aillent.

C'est pour ça qu'il faut apprendre a faire ses choix... Ok tu veux tenter de booster encore plus ton stuff mais faut accepter le risque de le perdre si ça foire. Il faut savoir faire un choix mais beaucoup ne veulent pas faire ces choix et veulent quelque chose de peu contraignant...
    Personnellement, j'accepte les risque que ça foire, je n'accepte juste pas d'avoir passé du temps à tout récupérer pour que ça loupe.

Ookami, loin de moi de chercher à te provoquer ou autre, mais as-tu déjà testé le système d'aion récemment à haut niveau ?
    (3)
    Last edited by Nexxus; 08-27-2011 at 07:30 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Tags for this Thread