Page 5 of 17 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 168
    Player
    Ouigz's Avatar
    Character
    Ouigz Larmenoire
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 51
    Car Bismarck est un dps Check oui ca pénalise le brd ce genre de combat la ou les cacs seront meilleurs (t8) et pour le drg cette classe a attendu longtemps enfin d avoir un truc à apporter au raid .

Et justement FOE est le seul chant qui ne vous pénalise en aucun cas j entends par la perte de dps
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ouigz View Post
    Et justement FOE est le seul chant qui ne vous pénalise en aucun cas j entends par la perte de dps
    Le seul et aussi le moins utilisé. Donc bon...
    (0)

Player
    Ouigz's Avatar
    Character
    Ouigz Larmenoire
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 51
    Je vois pas en quoi a moins d avoir 3 CaC...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    La plupart du contenu se fait à 4, donc deux DPS. Tu as donc moins de chances d'avoir un caster avec toi. Pour ce qui est du raid, le foe se lance très occasionnellement.

Quote Originally Posted by LoneLiness View Post
    Bon bah.... go reroll!!
    Franchement... Je crois que c'est la seule chose à faire... alors sans nos auto-attaques on perd environ 25% de DPS. Donc là on aurait théoriquement gagné 5%. SAUF que la plupart des attaques ont été nerf. L'intérêt?
    (0)
    Last edited by Lyana; 07-07-2015 at 06:17 PM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    J'approuve vos commentaires. On perd une grosse partie sur le vent venimeux (je présume pour nerf les anti-WM?)

Le nerf de la flèche empy est pour moi le seul équilibrage de fait. Certes on gagne 10% de plus sur les autres skills MAIS On compte le nombre de fois où on perd bêtement des proc d'hémorragie du au cast? On compte le fait qu'on ne peut plus vraiment spam nos anciens skills sans faire gaffe au cd Fléche empy, reset de dot, cd Vent vénimeux, refresh tir droit et hémorragie? Ah oui, faut pas oublier aussi les 1.5 sec de cast.

Ce sera à voir quand ce sera dispo. Mais personnellement j'ai juste un truc à dire : Non Merci.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bon alors niveau DPS je tourne à 950 sur le mannequin. C'est pas si mal...
    (0)

Player
    Magaestra's Avatar
    Character
    Frejya Arc
    World
    Shiva
    Main Class
    White Mage Lv 53
    Bonjour à tous,

Apres la màj (3.01), voila un petit retour des tests que j'ai effectuer. Je suis tres bas en ilevel par contre (143)

Alors globalement avec ou sans menuet c'est assez proche, mais bon la solution n'as pas été de up le menuet, mais de nerf les dégâts du brd.
    Je pense donc, vu la perte de la mobilité sous menuet, mieux vaut toujours jouer son brd sans. A un detail pres >>>>> le burst.

Avoir mis le menuet en cast instant permet de le considérer comme un cd burst, pour la bonne raison que la plus grosse source de dégâts instant du brd et le triple shot --> EA. Donc une fois les cds de up (et pas à avoir à bouger partout), on active le menuet et nos cds --> on burst --> on désactive le menuet 15 sec plus tard.

Voilà, le retour d'autre brd m'intéresse bcp, merci à vous.
    Magaestra.

edit: 950 c'est meme tres bon. Avec ou sans le menuet Lyana ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Toujours avec le menuet. En situation réelle je ne l'enlève que quand il faut beaucoup bouger. Pour moi le menuet doit être activé le plus souvent possible, sinon c'est une perte de DPS. Surtout maintenant qu'il n'a plus de temps cast et que le up des dégâts est passé à 30%.

Après je suis ilevel 177 avec arc de Ravana.
    (0)
    Last edited by Lyana; 07-07-2015 at 09:24 PM.

Player
    Magaestra's Avatar
    Character
    Frejya Arc
    World
    Shiva
    Main Class
    White Mage Lv 53
    Ok, en effet un bon stuff tout de même.
    Pck j'ai regardé le dps d'un ami drg (173 d'ilevel) qui tourne a 950 de dps aussi (mannequin). Donc te voir dire que tu l'équivaut est rassurant ^_^
    Je verrais quand j'aurai vraiment du stuff, mais une différence de dégâts de 400 point pour 30 d'ilevel ça fait bcp je trouve. Je vais peut-être revoir mon cycle aussi xD
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Le dragoon tourne à plus de 1000, comme le moine, quand il est bien stuff. Donc oui, si j'arrive à maintenir les 950 de DPS en combat réel, le fossé ne sera plus aussi aberrant qu'il l'était jusqu'à aujourd'hui.
    (0)

Page 5 of 17 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast