Non mais faut arrêter de pleurer sur les nouveaux sort du DRG à un moment les gens. Après comme d'hab', j'ui très mauvais pour comprendre les gens et je vais me lancer dans un monologue incohérent et hors propos mais bon.

J'ai pas arrêter de voir les gens pleurer parce qu'il faut se bouger un peu pour faire une rotation à cause du SdG alors que je trouve que cette "mécanique" rend le DRG un peu plus dynamique à jouer.

Vous vous plaignez qu'il faut bouger pour éviter les AoE et du coup perdre un peu de temps sur SdG, si vous avez réussi tout vos cycles de dps votre SdG devrait soit de nouveau prêt à être lancer soit presque prêt ce qui vous laisse le temps de faire un cycle et de le lancer avant de le finir pour enchainer avec les Croc ou Percée tournante. ( Sans oublier que si vous avez pas flood votre Geirskögul vous devriez être à environ 12sec de SdG comme buff ce qui laisse largement le temps de refaire un refresh )

Évidemment toutes les classes ont ça, les casters doivent cessé leurs sorts pour bouger, les moines aussi, les DRG. Si ça vous gênent tant que ça de pas dps pour éviter une AoE jouer Barde et puis c'est bon.

Et de ce qui de Croc-Et-Griffe et Percée tournante, certes j'ui un peu déçu que ça fasse le même effet, mais de là à me plaindre parce qu'il faut bouger sur le coté ou derrière le monstre faut pas déconner, vous avez littéralement 2,42sec pour vous placer et à moins que vous soyez mort cérébralement vous savez quand même réagir aussi vite...

On va encore se retrouver avec un DRG poteau qui n'aura plus aucune technique avec des placements car des gens pleurent encore et encore car ils sont pas 1er au kikoométredps.

Après, j'aime pas dire ça mais faut vraiment revoir votre façon de jouer à un moment ou changer de classe si c'est que pour se plaindre...