Results 1 to 10 of 75

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Si d'autres y arrivent et pas toi, c'est toi qu'il faut remettre en question. Sur ce, bonne journée
    (6)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Si d'autres y arrivent et pas toi, c'est toi qu'il faut remettre en question. Sur ce, bonne journée
    Jouant monk, je connais son problème que les monks avait en 2.0, celui de devoir refaire sa vitesse de l'éclair qui est partie en fumé sur un temps mort ou un aoe de boss qui tombe au mauvais moment, voir tout simplement un coup de lag.
    La ou en 3.0 les monks on gagné un sort qui évite de mettre dans le vent sa vitesse pour l'échanger contre du 2k-3k de dégâts en échange, le dragon le perd tout simplement.
    Ce qui est la cause de cette frustration, car leur nouveau gameplay n'est pas nul mais incomplet.
    Donc je doute qu'avec ce genre de phrase et qu'en te basant que sur l'expérience des autres et non de ta propre expérience, tu puisses lui dire que c'est lui qui doit se remettre en question. Sur ce, bonne soirée.
    (4)
    Last edited by Zellrouge13; 07-02-2015 at 09:18 AM.

Player
    Kurner's Avatar
    Character
    Myreina Fierarh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Non mais faut arrêter de pleurer sur les nouveaux sort du DRG à un moment les gens. Après comme d'hab', j'ui très mauvais pour comprendre les gens et je vais me lancer dans un monologue incohérent et hors propos mais bon.

J'ai pas arrêter de voir les gens pleurer parce qu'il faut se bouger un peu pour faire une rotation à cause du SdG alors que je trouve que cette "mécanique" rend le DRG un peu plus dynamique à jouer.

Vous vous plaignez qu'il faut bouger pour éviter les AoE et du coup perdre un peu de temps sur SdG, si vous avez réussi tout vos cycles de dps votre SdG devrait soit de nouveau prêt à être lancer soit presque prêt ce qui vous laisse le temps de faire un cycle et de le lancer avant de le finir pour enchainer avec les Croc ou Percée tournante. ( Sans oublier que si vous avez pas flood votre Geirskögul vous devriez être à environ 12sec de SdG comme buff ce qui laisse largement le temps de refaire un refresh )

Évidemment toutes les classes ont ça, les casters doivent cessé leurs sorts pour bouger, les moines aussi, les DRG. Si ça vous gênent tant que ça de pas dps pour éviter une AoE jouer Barde et puis c'est bon.

Et de ce qui de Croc-Et-Griffe et Percée tournante, certes j'ui un peu déçu que ça fasse le même effet, mais de là à me plaindre parce qu'il faut bouger sur le coté ou derrière le monstre faut pas déconner, vous avez littéralement 2,42sec pour vous placer et à moins que vous soyez mort cérébralement vous savez quand même réagir aussi vite...

On va encore se retrouver avec un DRG poteau qui n'aura plus aucune technique avec des placements car des gens pleurent encore et encore car ils sont pas 1er au kikoométredps.

Après, j'aime pas dire ça mais faut vraiment revoir votre façon de jouer à un moment ou changer de classe si c'est que pour se plaindre...
    (2)

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Kurner View Post
    Et de ce qui de Croc-Et-Griffe et Percée tournante, certes j'ui un peu déçu que ça fasse le même effet, mais de là à me plaindre parce qu'il faut bouger sur le coté ou derrière le monstre faut pas déconner, vous avez littéralement 2,42sec pour vous placer et à moins que vous soyez mort cérébralement vous savez quand même réagir aussi vite...
    Hello,

Le problème n'est pas les placements, ça ont s'en fou.
    Le problème c'est le proc aléatoire et la dépendance à SdD.

Il suffirait que Percée Tournante soit TOUT LE TEMPS après Percée Chaotique et que Croc-et-Griffe soit TOUT LE TEMPS après la Percée Totale.
    Ce qui serait tout naturel pour un Dragoon.

Puis cette dépendance à SdD est vraiment pénible, au moment ou je cast Percée Tournante, hop, il devient grisé.
    A la limite si SdD n'est plus, sa lance quand même la Percée, mais en toute logique n'augmente plus la durée de SdD.

En tout cas avant la sortie de l'extension, au vu des infos, j’étais persuadé que sa fonctionnerais comme ça.
    Joli douche froide oui...

Tout ça parce que SE a sortie 2 fois la même compétence mais avec un nom et un placement différent.
    Puis ils se sont dit que sa serait trop gros, donc ils ont rajouté un vieux proc aléatoire histoire de justifier leur manque d'inspiration...
    (0)
    Last edited by Saruhada; 07-03-2015 at 09:23 PM.