Il faut voir ça avec le service technique j'imagine...j'ai le jeu sur PS4 justement et le code me semble bien long pour le psn... J'ai testé pas pu mettre tout les caractères je comprends pas :/ pourtant c'est celui qu'on ma donné pour jouer à l'extension j'en ai pas d'autre et ils m'ont dit ça par téléphone vu que je l'avais pas reçut...Donc là je sais pas quoi faire...

oui mais j'espère que c'est pas un lien avec mon ancienne version boîte que j'avais sur ps3 et fait le transfer quand c'était gratuit sur ps4 mais je pense pas sinon j'aurai pas pu jouer à l'accès anticipé...Mais bien sûre bloquée à l'extension maintenant et ça depuis le 26 étant donné que j'avais pas de code a par le nouveau qui été sensé fonctionner et me faire jouer à l'extension...
Last edited by Hinamri057; 07-01-2015 at 01:14 AM.
Ahnthistik: Merci pour la réponse, ça m'arrange vu que ma ps4 (comme celles de beaucoup de gens) éjecte les disques de temps en temps. je ne l'installe pas alors.
Tu l'as reçu pour finir le code??? Je me disais pourquoi tu te connectais plus(Ps4)
Bonjour j'ai commandé le jeux sur la boutique de square enix en version numérique j'ai rentrer mon code de précommande et j'ai pus jouer a pendant la phase de l'accés anticipé et mon personnage et bloquer a dravania , je n'ai reçue aucun autre code mais je n'ai plus accès a l'extension depuis le 27.
Que faire s'il vous plait ?
Essaye de les appeler ou envoyer un mail via leur site, moi c'est comme ça que j'ai pu avoir des nouvelles...
Last edited by francesca89; 07-01-2015 at 09:09 AM.

Sniff je suis en pleine exaspération et énervement :/. Je sais vraiment plus quoi faire...
J'ai moi-même acheté le jeu en version physique sur PS4 et dans la boîte, il y avait bien un code PSN... donc il suffisait de le saisir sur le PS Store et au démarrage suivant de FFXIV, on me demandait de lier le code à mon compte PSN et basta. Je ne comprends pas comment que vous avez pu recevoir un autre type de code ? (visiblement les codes pour les versions PC qui se rentrent sur la station Mog...)

Tu mets des espaces pour le code sur le PSN? parce qu'il ne faut pas.
Bon il faut demander le remboursement via le sav avec un screen du débit bancaire et du numéro de commande ! apparemment la commande sur la boutique passerai en default de paiement ce qui bloquerai la commande donc pas la pêne d'attendre ... (j'ai appelé leur sav téléphonique)Bon on est le 1/07 j'ai commandé Heavensward en préco le 20/06 j'ai été débité le 23/06 des 34.99 et même pas une facture ni de clé en mail sur leur site "En cours de traitement" depuis la commande ça commence a me saoulé de plus personne répond au sav ........ c'est de l’abus sérieux --'
Last edited by xwValdorwx; 07-01-2015 at 06:55 PM.

Le soucis c'est que je suis sur ps4 donc ce type de code va pas et c'est le gros problème... Donc j'attends leur mail , m'ont dit qu'ils m'en enverront un ( et encore j'ignore quel genre de mail ils m'enverront vu qu'ils remontent à ma commande pour le moment), je les ai denouveau appeler pour exposer mon soucis...J'ai moi-même acheté le jeu en version physique sur PS4 et dans la boîte, il y avait bien un code PSN... donc il suffisait de le saisir sur le PS Store et au démarrage suivant de FFXIV, on me demandait de lier le code à mon compte PSN et basta. Je ne comprends pas comment que vous avez pu recevoir un autre type de code ? (visiblement les codes pour les versions PC qui se rentrent sur la station Mog...)

Sauf que ces branleurs du SAV peuvent très bien faire une demande de validation au siège sauf que même après l'avoir fait (s'ils l'avaient vraiment fait...) ça avait pas avancer les choses...Bon il faut demander le remboursement via le sav avec un screen du débit bancaire et du numéro de commande ! apparemment la commande sur la boutique passerai en default de paiement ce qui bloquerai la commande donc pas la pêne d'attendre ... (j'ai appelé leur sav téléphonique)
Heureusement qu'Elmoria est plus compétente que le SAV de la boutique FR car ils ont répondu seulement hier (après deux semaines sans répondre) en demandant ou en était notre commande alors qu'Elmoria à fait validé la commande et l'envoie de code dans les 15 minutes après avoir expliquer le problème via la page Facebook Officiel de FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote