Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Il y aura de nouvelle annexe à la 3.1 donc septembre.
    (0)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    thefear27's Avatar
    Character
    Caius Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by LoneLiness View Post
    Va expliquer à tes guildmates qu'on aura pas de maison avant....pffffffff

Bloquer des joueurs sur un jeu à abonnement d'une partie de son contenu suis pas fan.

Les terrains étant en zone instanciés, je ne suis pas dev, mais il me parait pas trop compliqué d'étendre un peu les zones.

J'epère que ce sera fait dans... Pas trop longtemps

Ce qui me paraitrait plus juste que de supprimer celle des joueurs ne se connectant pas depuis longtemps. Partir 6 mois et revenir pour voir qu'on a plus sa barraque, c'est moyen. On peut tous avoir à stopper le jeu pour Xmille raisons pendant certains laps de temps.
    Exactement dans la même situation, attendre hypothétiquement la sortie de la 3.1 en septembre pour pouvoir acheter une maison de CL, soit attendre 3 mois après les autres pour bénéficier du nouveau contenu, c'est vraiment n'importe quoi.
    (0)

Player
    yannoch027's Avatar
    Character
    White Kuroshii
    World
    Cerberus
    Main Class
    Armorer Lv 52
    Si nouveaux terrains a la 3.1, il devrait réserver tout ou partie des terrains uniquement aux guildes/compagnie libre car je remarque sur le serveur cerberus qu'il y a de plus en plus de nouvelle guilde qui ne peuvent avoir de terrain a cause du housing individuel.

Si ce n'est pas le cas les terrains disparaitront tellement vite avec le nombre de joueurs souhaitant avoir une maison individuelle que ce problème persistera
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les CL peuvent perdre leur maison par 35 jours sans membre connecté. Je confirme. Par contre... le housing perso lui n'est en rien concerné. Meme au bout de 3 mois d'absence! (ce qu irepresente a peu pres la durée entre 2 patch majeur!) et deja la il y a un souci.

Un ajout d'annexe voire de zone au coerthas ( prions! ) ne reglera pas forcement le probleme pour les CL (et donc le craft de compagnie, ainsi que l'entrainement chocobo des personnages pauvres)
    Pourquoi? les precedentes zones se font vieilles, l'argent s'est stocké, meme en rajoutant 2 annexe dans chaque regions (6 annexe de 60 terrain, 360 terrains) il y aura tres vite une razzia des S (240 terrain vraiment pas cher) et les M assez rapidement... restera les L au prix exhorbitant...

OUI exhorbitant, certains diront "olol facil de se faire 1M par semaine blablablabla" et moi meme je serais de ceux pouvant acheter un terrain L sans l'enchere degressive. Mais pour des compagnies libre a effectif modeste (10-12 membres actifs) et pas forcement riche, rien que le prix d'une maison M peut vite etre elevée surtout sur certains serveurs (oublions pas qu'on joue pas tous au meme jeu hein le housing n'est pas pareil pour tous meme si on paye tous le meme abonnement)

On va donc avoir des S vite achetée par des joueurs, voire des rerolls (potager \o/) et des compagnie libre qui, a default de pouvoir se connecter dans les 2h (voire les 1h!) suivant l'ouverture des serveurs, devront focus sur les M et prier d'avoir assez d'argent pour prendre un de ces terrains au prix baissant avec le temps...

SE.... pourquoi ne pas faire des zones "CL only" et d'autres "CL et PJ" ? (j'ai bien compris que permettre aux PJ d'avoir des maisons la ou sont les CL etait pour "eviter des zones vide de population" n'empechant pas de voir des annexe acheté a 29 terrain parmis 30 par des PJ :-° )
    Le housing de CL s'agrandit de la fonctionnalité d'atelier (et divers contenu qui en decoulent) alors donnez surtout la possibilité aux compagnies libres d'y acceder! si des PJ ne peuvent pas avoir leur maison c'est bien moins grave! (il reste toujours les chambre perso dans les maisons de CL... )
    (2)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Les CL peuvent perdre leur maison par 35 jours sans membre connecté. Je confirme.
    Bonjour Aerlana, que veux-tu dire par "je confirme" ? as-tu vu une CL perdre sa maison au bout de 35 jours? (je ne met pas en doute tes propos si c'est le cas, c'est juste qu'il me semblait que cela n'avait jamais été implémenté encore car trop de joueurs s'étaient plaint: voir le topic: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...16#post2232316
    Based on all of the comments, we’ll be spending a bit more time looking into the automatic removal of land and house feature again, and we expect to implement it sometime after patch 2.4. Once the details have been finalized we will be sure to make an announcement.
    (il n'y a aucune référence à cela dans aucun des patchs notes suivants la 2.4)
    je n'ai pas trouvé d'autres sources officielles à ce propos, si vous en avez je suis preneuse merci )
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De toute façon, le housing - tout comme d'autres pans entiers du jeu - sont inacessibles à une partie des joueurs... ça en devient pathétique...
    (0)

Player
    Wolfy_elden's Avatar
    Character
    Wolfy Elden
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 36
    Perso je fait partie des joueurs qui voulais economiser pour une maison à brumée mais maleuresement full de chez full et 50% des joueurs sont hors-ligne à 19h donc pour moi complétement afk depuis des mois.
    Ce qui me frustre le plus c'est que des jeux comme world of warcraft y arrivent parfaitement avec les fiefs même si s'est moins pointu mais FF14 qui je le rappel a un abonnement aussi cher que wow !!! Ne bénéficie pas de tout le contenue pour tous les joueurs .... trés décevant ! je pense que l'on est pas prés de voir ces logements aprés 2 ans d'existance ...
    (0)
    Last edited by Wolfy_elden; 06-29-2015 at 08:22 PM.

Player
    Dragrubis's Avatar
    Character
    L'ami Gazon
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je pense qu'il devrait etre possible de racheter une maison à un joueur ou une CL absente au tarif d'achat qu'ils ont supporté ça serait une compensation acceptable, plutôt qu'une perte sèche non?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ou que la maison soit directement rendue à la vente contre une compensation.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Les CL peuvent perdre leur maison par 35 jours sans membre connecté. Je confirme.
    Et non, les CL ne perdent pas leur maison au bout de 35 jours sans membres connecté. Je cite un GM "Les maisons privées ou les maisons de Compagnie Libre ne sont pas remises à disposition automatiquement, même lorsque les membres d'une Compagnie Libre sont tous absents depuis plus de 35 jours. Une maison une fois achetée, n'est jamais remise à disposition à moins qu'elle soit rendue par le propriétaire." voici le message d'un GM qui m'a répondu à ma question dans le jeu. (Je peux même prendre un Screenshot si vous avez des doutes) Mais sinon je suis d'accord sur le fait des abus de maison individuelle. Sur Cerberus, si vous regardez les logements des 3 Cités-Etats, les secteur 1 à 5 ont des maisons de CL sur les parcelles 1 à 30 et sinon tout le reste des secteurs et des annexes sont fait à plus de 90% de maison individuelle. Après SE va devoir trouver un moyen pour qu'un maximum de joueurs puissent bénéficier de la totalité du Housing. Car on élabore, nous joueurs, des stratégies pour libérer des emplacements et autres, mais si SE ne fait rien et bah on pourra pas y changer grand chose.
    (2)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast