Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il a été dit qu'il n'y aurait pas de quartiers résidentiels à Ishgard pour le moment, car en raison de la guerre avec les dragons, il serait difficile d'y vivre. En revanche, il me semble qu'ils avaient également dit que selon l'évolution des choses, cela pourrait finir par arriver. Mais quand…? Ça, difficile à dire.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ça a été dit, avec l'ajout des annexes qui ont été faites, ils jugent qu'il y a suffisament de maison à l'heure actuelle et vont ce concentrer sur d'autre domaine lié aux houssing que l'ajout pur de terrain.

Pour Ishgard c'est pas une question de confiance, mais tout simplement que la zone ne sera pas sécure. Pas de sécurité = Pas de maison. Ils n'ont pas dit qu'on aurait jamais de maison là bas, mais que pour le moment ça ne serait pas le cas. A voir avec l'évolution qu'on aura de toute la nouvelle zone pour savoir si on a des chances d'en voir durant les mises à jours suivante mais perso ça m'étonnerai qu'on en voit.

Suite à cette annonce, tout les terrains (90% des annexes) qui était vide on été prit d'assault et vendu dans la semaine... Et ouais ! C'est très sympa... Et maintenant plus aucun terrain pour les nouveaux.

Edit : devancer à ce que je vois...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je comprends pas le principe de se concentrer sur d'autres aspects du housing alors qu'une grande partie des joueurs n'ont déjà pas accès aux fonctionnalités de base oO

A quand la réduction de l'abo pour ceux qui sont privés d'une partie du contenu, non pas par manque d'investissement de leur part, mais tout simplement car il en sont privé à cause du manque de moyen de SE ?
    (3)

Player
    Yoreen's Avatar
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je me permets de relancer ce post car l'extension approche et, comme a dit Celef, il n'est pas logique que tous les joueurs ne puissent pas avoir droit à acheter une maison sous prétexte qu'il n'y a plus de place.

Certains d'entre nous ont un temps de jeu plus réduit, les empêchant d'avoir des gils rapidement et en quantité suffisamment importante pour avoir pu s'acheter une maison lorsque les premiers secteurs sont sortis, voire ont investis dans une maison de CL avant de se rendre compte qu'une maison individuelle serait aussi très bien, surtout les rôlistes.

De ce fait, pourriez-nous nous informer de manière sûre si OUI ou NON il y aura de nouveaux secteurs lors de l'arrivée de cette extension tant attendue.

Je le rappelle : énormément de joueurs sont privés de la partie "housing" du jeu à cause du manque de terrain en vente et c'est clairement dommage.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Un autre souci qui se pose pour qui n'a pas de maison de CL ou individuelle : les chocobos. Impossible d'en entrainer et même une partie du Gold Saucer (relative aux chocobos) inaccessible également.
    (0)

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Yoreen View Post
    De ce fait, pourriez-nous nous informer de manière sûre si OUI ou NON il y aura de nouveaux secteurs lors de l'arrivée de cette extension tant attendue.

Non, comme déjà dit plus haut, il n'y aura pas de nouvelles zones résidentielles annoncées pour l'Extension. Ni en Ishgard (où règne la guerre), ni dans les 3 autres zones c'est à dire Ul'dah, Gridania et Limsa Lominsa. Après rien n’empêche une surprise mais, j'en doute.

Quote Originally Posted by Gilben View Post
    Un autre souci qui se pose pour qui n'a pas de maison de CL ou individuelle : les chocobos. Impossible d'en entrainer et même une partie du Gold Saucer (relative aux chocobos) inaccessible également.
    Certe, impossible d'entrainer un chocobo sans maison de CL. Mais par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire pour le Gold saucer. Les chocobo de course ne sont pas ceux que tu utilises comme monture/pet de combat. C'est deux choses différentes.
    (0)

Player
    Spyro's Avatar
    Character
    Cid Ivalice
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Avant de créer d'autres secteurs qu'ils libèrent déjà les emplacements ou les personnes ne se sont pas connectés depuis 1 an. Il y en a pleins sur Moogle des maisons de cl ou individuelles "mortes"...
    (0)
    Last edited by Spyro; 05-26-2015 at 09:36 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si une personne n'est pas connectée depuis 35j, il perd sa maison
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Spyro's Avatar
    Character
    Cid Ivalice
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Malheureusement non ça n'a pas été mis en place, tous ce qui a été mis en place c'est ça =>
    "Si le chef d’une compagnie libre ne se connecte pas pendant 35 jours (temps réel), son rang passe automatiquement à un autre membre selon les priorités suivantes :
    1. Connexion au jeu au cours des 7 derniers jours.
    2. Le rang.
    3. L’ancienneté.

* Lorsque le titre de chef passe à un autre membre, l’ancien chef sera rétrogradé au rang de « membre ». "
    (0)

Player
    LoneLiness's Avatar
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'ai monté une petite Cl sur Ragna, une trentaine de personnes pour l'instant on approche du rang 8.

Tout le monde me questionne au sujet de la maison, de l'airship etc etc etc.

J'ai beau fouiller partout aucun terrain de libre de quelle taille que ce soit.

Va expliquer à tes guildmates qu'on aura pas de maison avant....pffffffff

Bloquer des joueurs sur un jeu à abonnement d'une partie de son contenu suis pas fan.

Les terrains étant en zone instanciés, je ne suis pas dev, mais il me parait pas trop compliqué d'étendre un peu les zones.

J'epère que ce sera fait dans... Pas trop longtemps

Ce qui me paraitrait plus juste que de supprimer celle des joueurs ne se connectant pas depuis longtemps. Partir 6 mois et revenir pour voir qu'on a plus sa barraque, c'est moyen. On peut tous avoir à stopper le jeu pour Xmille raisons pendant certains laps de temps.
    (1)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast