On aura peux-être plus de chance demain ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.

Pas réussir à envoyer un email en temps et en heure pour quelque chose acheté il y a 3 mois ... c'est dommage.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok

Toujours pas de code d'enregistrement .... est ce que quelqu’un pourrais m'expliquer pourquoi la zone Europe ne capte jamais rien a la vie >_>
J'ai acheté le jeux le 21.03.2015
Faudrait il leurs apprendre a envoyer un email ? la j'avoue que j'ai du mal a comprendre.

Même constat ici, précommandé via la boutique EU et toujours en attende du code collector digital, il faut vraiment revoir le fonctionnement de l'envoi des codes, je trouve anormal que certains qui ne commandent pas via la boutique officielle obtiennent leurs codes avant ceux qui le font, quand on commande chez vous c'est un signe de confiance alors tâchez d'agir en conséquence et ne nous faites pas poireauter comme ça.

Salut,
Même constat, j'ai acheté la version collector digitale sur la boutique SE et je n'ai toujours pas reçu de code pour enregistrer cette extension sur la station mog.
Dans ma guilde ceux qui ont la version normale digitale ont reçu leur code depuis hier entre 11h et 12h.
Donc pourquoi autant de décalage pour les versions collector digitale ?
Ils ont un problème avec leur génération de code car il est différent ? (vu qu'il apporte des objets IG supplémentaires)
Je serai vraiment trop dégoutée de ne pas pouvoir jouer ce weekend car fin de l'accès anticipé et toujours pas de code pour enregistrer cette extension... :s
Bref une petite information officielle sur ce qui se passe réellement serai rassurante.
Merci.
A plus.
Last edited by Canisi; 06-24-2015 at 04:14 PM.

Salut à tous,
Comme vous tous, je n'ai malheureusement pas reçu mon code d'activation de l'Edition Collector digital et donc, je n'ai pas pu l'activée sur la station Mog.
Il serait plus que bien, de recevoir des infos officielles quant à l’évolution ( ou pas ) de ce problème .... et de ne pas laisser vos joueurs dans le "flou" le plus total .
Merci à vous

En passant si vous avez vos codes mais pas les items, je vous conseilles de vider votre boite a lettres (dans le jeu hein) et de relancer le jeu.

bonjour jai acheter le collector avec l'acces anticipee mais surprise pas d 'objet pas de monture etc...
jai bien acces a l'acces anticipee mais au 23/06/2015 pas d'objet du jeu havensward
hors d autre joueur possede les objet pouvez vous me dire comment faire
et toujour pas le code havensward
merci par avance

Salut metalder200,bonjour jai acheter le collector avec l'acces anticipee mais surprise pas d 'objet pas de monture etc...
jai bien acces a l'acces anticipee mais au 23/06/2015 pas d'objet du jeu havensward
hors d autre joueur possede les objet pouvez vous me dire comment faire
et toujour pas le code havensward
merci par avance
Si tu est sur PC, alors tu n'est pas un cas isolé, et il faut tout simplement attendre, patienter la réception du code d'activation pour ensuite recevoir par courrier mog en jeu, les items correspondant à ton édition.
Si tu apercois des autres joueurs possedant quant à eux les items ( monture, mascotte etc...) c'est des joueurs qui ont du acheter l'edition collector "physique" . Leur code d'activation est dans la boite de jeu qu'ils ont reçu tout simplement. Pour les autres qui ont commandés en version digital, il faut simplement attendre ce fameux code par mail pour l'activer et en profiter
Last edited by Zelaikan; 06-24-2015 at 05:41 PM.

|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Originally Posted by Bonclay
 Originally Posted by Bonclay