Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player
    AoshinSekai's Avatar
    Character
    Gohan D'hen
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Alemia View Post
    On parle pas du code de précommande mais celui du collector, qui correspond aussi à notre jeu en lui même. Du coup, à priori, si on l'a pas avant le 26, on doit attendre le bon vouloir des mails pour le recevoir.

De plus que tout les gens ici présent parle de la version collector digitale

Voilà ! +1
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Effectivement, si vous avez acheté le jeu en version numérique, vous devez attendre le mail contenant le code. Il se peut que cela prenne un certain temps en raison des nombreux codes envoyés en même temps.
    (0)

Player
    Bonclay's Avatar
    Character
    Skylar Bonclay
    World
    Shiva
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Une solution plus simple etait que quand vous avez envoyée les code anticipé pourquoi ne pas avoir fait la meme chose pour heavensward uniquement activable a partir d'aujourdhui s'aurai evité un bon nombre de probleme d'envoi en un jour
    (0)

Player

Donc si on comprend bien on es senser recevoir un autre code pour débloquer les items? Alors pourquoi on recoit bien la mascotte le diademe les boucle d'oreille et pas le reste alors que on a acheter la version collector a 49,90 nous filez un code anticipé qui metterai le compte Hors ligne a partir du 26juin si on recoit pas votre nouveaux code???????
    (0)

Player
    Bonclay's Avatar
    Character
    Skylar Bonclay
    World
    Shiva
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    he bien on est tj en acces anticipé a ce que je remarque on a pas de code heavensward quoi
    (0)

Player
    AoshinSekai's Avatar
    Character
    Gohan D'hen
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Résumé :

-faut patienter
    -si on l'as pas le 26 on aura plus accès Heavensward jusqu’à réception du code

Message du support :

Bonjour,
    Si vous n'avez toujours pas reçu votre code, nous pouvons simplement vous demander de patienter encore un peu car certains codes peuvent ne pas encore avoir été envoyés.
    Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et nous vous remercions pour votre compréhension.
    Cordialement,
    - L' équipe GM de FINAL FANTASY XIV
    (1)
    Last edited by AoshinSekai; 06-24-2015 at 12:46 AM.

Les objets bonus dont vous parlez, noisylus61, sont ceux reçus lorsqu'un joueur a précommandé le jeu :
    - Diadème de Baron
    - Boucles d'oreilles de Baron
    - Bébé chocobo noir volant

Les objets bonus de l'édition collector sont les suivants :
    - Casque de Baron
    - Cor griffon (monture)
    - Kaïn miniature (mascotte)
    - Philtre d'illusion

Comme je l'expliquais, il vous faut donc attendre de recevoir le code d'Heavensward version Collector afin de pouvoir l'enregistrer et, de ce fait, recevoir les objets bonus en question par lettre Mog en jeu.
    (0)

Player
    Bonclay's Avatar
    Character
    Skylar Bonclay
    World
    Shiva
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ce qu'on a toujours pas patiente , j'espere le recevoir aujourdhui et pas dans quelque jours ...
    (0)

Player

Oui car si j'ai compris le 26juin pas de clé pu de jeu^^ sniff moche pour mon annif mdr merci zuhyramm pour la réponse ^^
    (0)

Je vous en prie !
    Encore une fois, je suis désolée que vous ayez à attendre ; j'espère que vous recevrez votre code le plus rapidement possible.

Merci à tous pour votre patience. N'hésitez pas à poster de nouveau pour toute autre question.
    (1)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast