Page 62 of 92 FirstFirst ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ... LastLast
Results 611 to 620 of 912
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Heavensward anticipé sur PS3 via la plateforme playstation store n'est toujours pas accessible. Des infos là dessus ?
    En utilisant l' outil de recherche puis en epelant HEAVEN, il y a 2 lignes, la premiere écrite en français correspond a l' édition collector, la seconde early access est la version standard mais malgré que ce soit écris en anglais sa correspond a la version ps3 FR. Je l' ai Dl a 3h ce matin, même pas besoin de code d' accès juste à associer à ton compte de service (je post au cas ou tu ne l aurais pas encore trouver a cette heure)
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    C'est un scandale !!!!
    J'ai précommandé le jeu en format physique sur le site de la boutique de square enix France, je n'ai toujours pas recu la boite !!!!
    L'acces anticipe est aujourd'hui et je ne peux pas avoir acces !!!
    C'est comme ca que vous traitez vos joueurs les plus fideles !!!!
    La "boîte" ne contient pas le code d'accès anticipé. Ce dernier est (normalement) délivré par mail.
    Vérifie tes mails, tes spams et autres onglets promotionnels (merci gmail...) et si tu n'as vraiment rien eu, Elmoria a proposé une solution de dépannage à la page précédente.
    (2)

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je suis désolée de voir que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur code d'Accès anticipé et semble être bloqués.

Si vous rencontrez ce problème (comme ChokoChti ou anthyneas), pourriez-vous m'envoyer un message privé sur la page Facebook de FINAL FANTASY XIV avec votre adresse e-mail, votre plateforme et une preuve d'achat tel qu'une photo de reçu ou une capture d'écran de l'email de confirmation.
    Ca a marché pour moi aussi, merci !
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai l'impression que ce sont surtout les personnes qui ont acheté la version physique qui ont eu des problèmes.
    (0)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Elmoria mon probleme est tout autre, je n'arrive simplement pas a acheter sur Square Enix Boutique. Le site refuse toute les cartes que j'essaye. Est ce que quelqu'un a rencontré le meme problème que moi ?
    Je tiens a préciser que ça fait 2 mois que j'essaye ! je ne suis pas débile pour essayer juste mtn, c'est juste que voilà aujourd'hui c'est le jour de lancement et je suis frustrer comme pas possible. Je comprends pas pourquoi cet acharnement a utiliser un boutique qui ne fonctionne pas, un SAV qui ne sait pas quoi te répondre et utiliser des codes de zones pour les pays...

Je n'ai quasiment jamais arrêté de jouer mais là je suis dégouté...
    (0)
    Last edited by Tenka; 06-20-2015 at 05:44 AM.

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci j'ai bien recu le code
    Sauf que jaurai bien aime recevoir le jeu et ne pas pas etre bloquer a le telecharger. C'est meme pour ca que j'ai pris la version physique du jeu.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    tu chipote sur de détail, l'essentiel est de pouvoir y jouer, non?
    Perso j'ai passé une excellente journée avec cette extension, étant novice en la matière je n'ai pas été déçu
    Je suis même content d'avoir attendu aussi longtemps (lol) ce moment^^

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Tenka View Post
    Elmoria mon probleme est tout autre, je n'arrive simplement pas a acheter sur Square Enix Boutique. Le site refuse toute les cartes que j'essaye. Est ce que quelqu'un a rencontré le meme problème que moi ?
    Je tiens a préciser que ça fait 2 mois que j'essaye ! je ne suis pas débile pour essayer juste mtn, c'est juste que voilà aujourd'hui c'est le jour de lancement et je suis frustrer comme pas possible. Je comprends pas pourquoi cet acharnement a utiliser un boutique qui ne fonctionne pas, un SAV qui ne sait pas quoi te répondre et utiliser des codes de zones pour les pays...

Je n'ai quasiment jamais arrêté de jouer mais là je suis dégouté...
    Tu sais, t'as d'autres boutiques que SQ de dispo également Sauf si bien sur tu voulais l'HQ...

@ganeshchicken Sauf que si tu avais suivis, il n'a jamais été prévu que les boites soit envoyé pour l'accès anticipé. Si tu arrives à jouer à ff14, tu aurais normalement eu largement le temps de télécharger le jeux le jours avant le début de l'accès anticipé.
    (1)

Player
    Vladko's Avatar
    Character
    Haro Myaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    @Modo

Bonjour,

J'ai commandé le pack collector le 17/06 sur la boutique Square Enix.
    Je n'ai toujours pas mon code d'accès.

J'ai essayé le téléphone ( personne ne décroche ) - Les mails ( personne ne répond).

Je n'ai pas de facebook et je ne souhaite pas en avoir.

Existe il un autre moyen de recevoir ce fichu code d'accès ou bien dois je me pilier à l'incompétence de l'équipe de la boutique Square Enix ?

Merci de votre réponse.
    et bravo pour votre implication et votre réactivité sur le forum.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Vladko,

Je te conseille de contacter le Centre d’assistance Square Enix (http://sqex.to/CEX), nos agents seront en mesure de t’apporter leur aide.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 62 of 92 FirstFirst ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ... LastLast