Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hm comment vous ajustez les ombres, je peux augmenter la profondeur, la convergence mais rien sur le placement des ombres ?

Peut être forcer l'utilisation d'un autre profil car là j'avais aussi le cou des chocobos étiré jusqu'au ciel.

Et les fps qui tombent à 30 au lieu de 120 avec la neige à Coerthas.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    ...
    Peut etre que je vais dire une bêtise, (corriger moi si c'est le cas) ne sachant pas vraiment, et n'ayant pas de connaissance du monde d’édition de jeu video, mise part mon point de vu de joueur, donc en toute logique : un éditeur peut, lors du développement d'un jeu acheter des licences d'utilisation pour certaine techno par exemple Bink video, thx, physx... cela a un coût pour un éditeur, je présume, donc forcement la licence du pilote Nvidiavision coûte surement une blinde, SE ne peut pas forcement ce le permettre ou trouvant cela gadget et n'ajoutant rien à FF14.

Après c'est vrai c'est en générale, c'est juste une api ou fichier qui n'est pas présent, qui ne rend pas impossible l'utilisation de telle techno, mais cela reste sujet a bug car le jeu est pas prévue pour ce mode de jeu.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 04-30-2015 at 08:20 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est à peut prêt ça Fabounnet.
    Tout jeux Directx11 est compatible 3D Vision, mais l'éditeur du jeu peut choisir de désactiver cette fonction. Les raisons peuvent être multiples. L'incompatibilité total du jeu peut en être une raison, quand on sait la mentalité des joueurs qui demandent le sans faute pour leur jeu, il est normal de désactiver cette fonction quand on a pas prévue de budget à la mise en place d'une équipe 3D Vision. En somme FFXIV V1. 100% compatible 3dvision du coup le jeu n'était pas enregistré dans le nvidia inspector qui sert à réguler l'utilisation de la 3D vision pour tel ou tel jeu. Ensuite est venu le remaniement du moteur 3D, mais avec le manque de temps et l'argent déjà perdu par la V1. Ils n'ont pas eu le temps de se pencher sur la 3D vision, un agrément visuel qui n'est surement utilisé que par un faible pourcentage des joueurs FF. Il s'en est suivit des bugs visuel en 3D Vision, Sharping horrible, extrusion incontrôlé ect... Du coup SE décide d'enregistré le jeu dans le nvidia inspector afin qu'ils nous soient impossible de le lancer en 3DVision. Aujourd'hui avec le retour de la Directx11 il n'y a plus aucun bug graphique excepté les ombres qui ne se synchronisent pas correctement. Ce genre de bug peut être facilement résolu par un Patch qu'il sera possible de télécharger avec les mises à jour Nvidia. Mais qui dit Mise à jour Nividia dit coût pour l'éditeur.
    Pour conclure, actuellement le jeu est toujours enregistré sur le nvidia inspector, malgré sa quasi total compatibilité avec la 3D Vision. Il vous sera possible de l'activer en modifiant votre nvidia inspector.

La grande question c'est, maintenant que DTX11 est la, et que le jeu ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour le rendre 100% 3D Vision, est-ce que SE le fera ? Il nous faudrait une enquête de la part de nos Modérateurs. Elmoria nous entends tu ? Nous t'invoquons. ^^
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ok je comprend un peu mieux, surtout pour le nvidia inspector, merci Lovekill.
    (0)

Player
    Makara's Avatar
    Character
    Makara Meian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 57
    J'avais testé il y a longtemps (en modifiant via NVidia Inspector, sinon le jeu ne reconnaissait même pas la 3D Vision), et j'ai vite abandonné... Trop de problèmes de profondeurs.
    J'espère pouvoir ressortir mes lunettes cette fois
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Est-ce que vous pensez que la réalité virtuelle pourrait voir le jour en Eorzéa?
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Est-ce que vous pensez que la réalité virtuelle pourrait voir le jour en Eorzéa?
    Du projet Morpheus/Occulus Rift? Ah ça pourrait être sympa!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2