De ce que j'en comprend, ils retirent les dégâts de la détermination pour l'ajouter à la critique. C'est un transfert on va dire.Ca c'est pas dit. Ca dépendra de son influence réel. Il n'y a qu'avec du recul et du theorycraft qu'on verra si la critique égale la deter (voir la surpasse).
En passant, ils veulent modifier "manawall". Je me demande en quoi. Il me parait bien comme il est...
J'ai du mal à voir ce qui être "ajuster" dessus. Hâte de voir ça.... et le reste.
Mais comme tu dis, il faudra attendre le theorycrafting, j'ai hâte.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.