De ce que j'en comprend, ils retirent les dégâts de la détermination pour l'ajouter à la critique. C'est un transfert on va dire.Ca c'est pas dit. Ca dépendra de son influence réel. Il n'y a qu'avec du recul et du theorycraft qu'on verra si la critique égale la deter (voir la surpasse).
En passant, ils veulent modifier "manawall". Je me demande en quoi. Il me parait bien comme il est...
J'ai du mal à voir ce qui être "ajuster" dessus. Hâte de voir ça.... et le reste.
Mais comme tu dis, il faudra attendre le theorycrafting, j'ai hâte.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

On peut le comprendre ainsi mais on peut aussi le comprendre différemment.
Il est écrit "Critical hit rate now affects damage dealt with a critical strike."
Cela veut dire que le gain de puissance qui était de +50% jusqu'à maintenant va varier selon la stat critique. Hors il n'est pas explicitement dit qu'on partira de 50 pour ensuite augmenter.
Pour être plus clair, on peut parfaitement imaginer qu'avec une stat critique X, on aurait Y chance de critique mais seulement +10% de puissance sur le critique. Ce qui finalement serait inférieur à ce qu'on nous avons actuellement.
Et dans ce cas, la deter pourrait reste supérieur.
Pour le moment, on manque d'information pour affirmer qu'ils se vaudront.
D'ailleurs, la baisse de la deter sur l'auto-attack ne serait-elle pas là aussi pour réduire l'écart entre les brd qui arriveront à gérer parfaitement leur "posture" et les autres?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote