Sauf que ça fait un mois qu'ils sont actifs ces codes.
Sauf que ça fait un mois qu'ils sont actifs ces codes.
Je pense qu on ne pas bien compris j ai commandé 2 pack collector , un PS4 physique, et un digital PC.
le montant a été débité mais aucun e mail de confirmation (même dans les spam) et impossible de se connecter sur mon compte square enix boutique
cest de là que j ai contacter le sav, refais un autre compte et le sav est très embété car la version physique est en rupture de stock et essaie de négocier avec le siège car nous avions commandé e payé il y a 2 mois et demi.
Suis je la seule a qui ca arrive..?

Zetes serieux a jouer les pleureuses pour deux mails ?
Les deux codes que j'ai recu ce jour sont totalement differant des premiers ... j'ai enfin pu enregistrer mon acces anticipé qui lui a enfin été reconnu

Bonjour,
J'ai reçu une 2eme fois mon code d’accès anticipé ce matin que j'avais déjà enregistré sur la station Mog, J'attends toujours l'autre code pour enregistrer définitivement le jeu ( vu que l’accès anticipé va que jusqu'au 27 juin), j'avais acheté sur la boutique SE ( version collector numérique) .
Donc ma question est quand ce que je vais recevoir ce fameux code? on est proche de l’accès anticipé et j'ai toujours pas l'autre code pour enregistrer sur le site dédié à Heavensward....
Merci de la réponse

Normalement c'est bon je pense, j'ai ce statut dans la ligne "Type de compte" de la station mog :
Type de compte
- Collector's Edition
- FFXIV : Heavensward - Accès anticipé Windows(R)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
le code définitif, tu le recevras pas avant le 23 juin, jour de release officielle. Jusque là, tu pourras jouer sans problème et tu as une date limite pour entrer le code définitif le 27.Bonjour,
J'ai reçu une 2eme fois mon code d’accès anticipé ce matin que j'avais déjà enregistré sur la station Mog, J'attends toujours l'autre code pour enregistrer définitivement le jeu ( vu que l’accès anticipé va que jusqu'au 27 juin), j'avais acheté sur la boutique SE ( version collector numérique) .
Donc ma question est quand ce que je vais recevoir ce fameux code? on est proche de l’accès anticipé et j'ai toujours pas l'autre code pour enregistrer sur le site dédié à Heavensward....
Merci de la réponse

d'accord merci, je m’inquiétait juste un peu vu que la semaine prochaine on a l'extension, j'avais juste pas bien compris l'histoire des deux codes ^^""

Parce qu'il n'y a rien à comprendre, c'est un foutoir complet depuis le départ.
Je t'admire pour ta patience Uryell, limite SE devrait te payer pour le temps que tu passes à leur répondre![]()
J'ai toujours une inquiétude vis à vis de l’accès anticipé sur PS4 !
J'ai toujours pas de code a rentré sur la station mog et je ne sait pas si c'est normal car SE ne communique pas la dessus.
J'ai bien eu mon code PSN et j'ai DL le patch Heavensward mais esque c'est suffisant pour l’accès anticipé finalement ?
Car mon compte sur la station mog n'indique a aucun moment l’accès anticipé PS4.
Par curiosité je suis allé voir Micromania (J'ai résa sur le site SE) et le vendeur me dit que pour l'accès anticipé sur PS4 il n'a qu'une seul référence de code qui est le code PSN et donc qu'il n'a pas d'autre code a fournir.
Donc en gros mes questions sont :
- Code PS4 pour Station Mog obligatoire ou non ?
- Mes bonus de précommande je vais les avoir ou pas sans ce code ?
- Le 19 Juin je vais pouvoir jouer où pas sans ce code ?
SE je vous aime bien mais ne me faite pas un sale coup svp
Petite précision qui a déjà été indiquée sur The Lodestone, mais pour les joueurs PS4, il n'y a pas de code à 18 chiffres. Le code à 12 chiffre que tu as reçu est le code l'accès anticipé que tu dois rentrer sur ls PSN. Une fois ce code rentré tu pourra télécharger la patch de 1,7 GO qui te permettra de mettre à jour le client.
Après comme le dit alex, est-ce qu'il faudra télécharger autre chose le 19 au matin pour pouvoir rentrer sur l'accès anticipé... aucune idée... 1,7 GO ça paraît bien faible quand on sait que l'extension est censée nécessiter 20 GO d'espace disponible minimum...
Sinon pour reprendre le mail de Fabounnet, ce qui est étrange c'est que pour les joueurs PS4, une fois le code d'accès anticipé et validé par Square Enix (via le mail vous disant que votre code d'accès anticipé a été validé et peut être utilisé pour recevoir les objets exclusifs en jeu), une fois connecté à la station mog, on a pas de statut spécifique Heavensward comme pour les joueurs PC...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote