Clavier flexible, pfff c'est dépassé. Si tu veux économiser un max de place... (dans ton porte monnaie également)
![]()

Clavier flexible, pfff c'est dépassé. Si tu veux économiser un max de place... (dans ton porte monnaie également)
![]()

Sur le papier, l'idée de pouvoir "rester connecté" avec sa CL via une application mobile semble pas mal mais....
Je me souviens qu'ils avaient mis ça sur Rift. Résultat ? plus personne ne se connectait puisque les gens pouvaient rester en contact sans le faire, puis ils ont de moins en moins parlé pour finalement disparraitre
Oui il existe bien une appli ONLY pour les Japonnais pour jouer au TT et aussi pour chatter. Il faut juste que SE se sorte les doigts du cul pour faire un lancement mondial ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Pétition pétition !!!! Ou une grève en france on et les l'elite mondial
Claire que si cette apply existe deja pourquoi il la sorte pas
élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme
pour suivre le PGM au OGM
Twitter @titan06

Faut arrêter de vouloir tout connecter, c'est pas que les impôts en ligne sont une bonne idée qu'il faut faire pareil partout.
Par contre c'est un peu hypocrite de dire que tu ne peux pas communiquer en déplacement car tu ne peux "que" prendre ta PS4...
Tiens sinon, peut-être que ça peut t'aider : http://ps4.wonderhowto.com/how-to/us...board-0149622/
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

moi je rejoint l'idée de base et comme tu dit sur wow ils le font et honnêtement je pense pas que sa change quoi que ce soit, le wow nomade (renommée armurie je croi) n'a jamais eu d'impacte négatif identifier sinon blibli l'aurait virer depuis un bail donc si une antiquité comme wow peut le faire ya pas de raison que ff n'i arrivera pas![]()
Bonjour à tous !
Une app’ est actuellement en cours de développement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous avons plus détails sur une date de sortie ainsi que sur les fonctionnalités !
Elmoria - Équipe communautaire
Player
J'imagine que sur wow dans certaine guilde certain ne connectait plus que via l'armurerie pour discuté , comme le souligne mylé sur rifte ça a impacté le mmo, tout dépendra de la communauté, pour discuté avec sa cl et ses ls pourquoi pas, a la rigueur gérer son coffre, ses servant, son compagnon le jardin, le mog poste aussi, pour l'hv je suis plutôt contre déjà l'hdv de ff n'est pas un système de vente aux enchère qui nécessite une attention particulière, je pense que certaine chose doivent rester en jeu.
Et puis il faut voire sur wow l'application est gratuite et sans abonnement pas sur que chez SE cela soit la même chose.
Last edited by Fabounnet; 06-03-2015 at 12:59 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote