Dommage pas de système de sondage sur le fofo !!!
Alors quel job allez vous jouer en main pour Heavensward ?
Mage noir car ça reste la seule classe qui me donne entièrement satisfaction niveau gameplay !!!
Dommage pas de système de sondage sur le fofo !!!
Alors quel job allez vous jouer en main pour Heavensward ?
Mage noir car ça reste la seule classe qui me donne entièrement satisfaction niveau gameplay !!!
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Pour les intéressés : https://docs.google.com/forms/d/1AKc...eady_responded
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Érudit. Mais je jetterai quand même un œil aux nouveaux jobs.
Edit > Ceci est le bon lien pour voter : https://docs.google.com/forms/d/1AKc...requested=true
Vu ma statique je resterais sur un corps à corps normalement, mais je toucherais à tout.
Pour ma part, je resterai mage blanc, mais je monterai à coté l'astrologue, l'invoc/érudie
Intéressant comme sondage, même s'il ne reflète pas la totalité de la communauté, et sans doute encore moins du datacenter Chaos, l'affluence de Chevalier Noir et d'Astromancien confirme mon hypothèse comme quoi il devrait être moins fastidieux d'entrer en donjon, au moins pendant un certain temps.
Sinon, personnellement j'étais main Barde et je compte bien le rester.
Pour ce qui est des nouveaux jobs, le Machiniste et le Chevalier sont ceux qui me tentent le plus, aussi je vais sans doute monter les deux à peu près en même temps. Et dans la mesure où j'aime tout jouer, on finira par l'Astromancien. ^^
WAR en premier. Puis tous, et je changerai de main si le besoin se fait. J'espere quand meme rester WAR
La même pour moi mais pour érudit. Par contre, je compte bien voir ce que le machiniste a dans le ventre ...Intéressant comme sondage, même s'il ne reflète pas la totalité de la communauté, et sans doute encore moins du datacenter Chaos, l'affluence de Chevalier Noir et d'Astromancien confirme mon hypothèse comme quoi il devrait être moins fastidieux d'entrer en donjon, au moins pendant un certain temps.
Sinon, personnellement j'étais main Barde et je compte bien le rester.
Pour ce qui est des nouveaux jobs, le Machiniste et le Chevalier sont ceux qui me tentent le plus, aussi je vais sans doute monter les deux à peu près en même temps. Et dans la mesure où j'aime tout jouer, on finira par l'Astromancien. ^^
@Lyanna > Quasi sûr de t'avoir croisé IG ... (pourtant il y a du monde sur Phoenix) Et peut être même en donjon/CTx ...
Last edited by Gilben; 06-07-2015 at 10:50 PM.
Je pense que d'avis général, on va tous monter notre main class actuel et tester les news ensuite ^^
Pour ma part lvl up Invoc/Eru et puis test Astromancian et peut-être le machiniste ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.