Mince pas de transfert gratuit de Balmung je présume, tant pis.

Mince pas de transfert gratuit de Balmung je présume, tant pis.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Viens sur Cerberus :3 C'est bien Cerberus (Vieeeeeeeeeeeeeens....)
Pis si il le faut, je te prendrais par les sentiments : Je t'ai fais passer le T3 ! HA !
Ahem... Plus sérieusement, ils donneront peut être la possibilité de transferer gratuitement pendant une courte période pour les transferts NA <=> EU vu que de nombreux joueurs EU sont surs serveurs NA (balmung notamment) et inversement, vu que l'emplacement des serveurs étaient le même. Ca serait un geste sympa de leur part![]()

Pour pas te mentir mon brave Kuwa (bon retour sur le forum d'ailleurs <3) je considère de plus en plus à migrer vers Cerberus ou Ragnarok. Balmung est bien, j'ai des potes là bas, mais le manque de personnes en journée empêche de faire quoi ce soit de productif...
Concernant le transfert, ouais ça serait vraiment de leur part, surtout pour se faire pardonner des lags subis au lancement d'ARR. Après c'est pas non plus super cher, je verrais bien avec Heavensward quoi faire![]()
(Merci pour le T3 et grats pour le T11)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Même raison pour laquelle j'ai quitté Balmung avec Cywen à la base :/ Au final il ne restait plus que toi (mais tu avais déjà un groupe à la base) que l'on connaissait sur Balmung et on voulait repartir sur de bonnes bases de progression ^^
Pour le forum, je serais bien resté (pause temporaire de l'abonnement) mais le forum a décidé qu'on n'a plus le droit de participer si on n'a pas joué pendant les 14 derniers jours, ce qui est pas vraiment cool...
(je m'en rappelle encore de cette époque où il fallait attendre 1 heure en PF pour trouver une équipe pour le T3 ^^)
Mes potes m'ont offert le T11 et le T12 pour mon retour1h30 d'instance, un one shot et 4 tries pour le T12, c'était une bonne soirée ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

)