Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70

à propos des maisons

bonjour,

ayant était absent un certain temps je viens me renseigner si par un heureux hasard il i avait des nouvelles concernant la possibilité de "don" ou de "vente" des maisons de cl ... j'ai bien tenter de vendre la cl en laissant un message sur le forum, ou en criant à brumé mais pas de réponse ... alors la cl je m'en fou mais bon si je peut pas la vendre j'aurai bien aimer la récupérer en maison personnel vue le fric que j'i est mit :/
    (0)

Player
    Mystfiz's Avatar
    Character
    Ixyria Chelewae
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    salut,

sujet des maisons de cl, ben t es dans la mer... seul moyen si tu veux recup ta maison de cl en maison perso, c est deja de vider tout tes meubles dans tes servant, sac. etc.. qu il ne reste rien.. jardin compris.. ensuite.. faut que tu detruise la maison pour laisser le terrain vide.. (tu garde le permis de construire quand meme .. il te le rend dans le sac apres destruction) ..

une fois le terrain vide, tu libere le terrain que tu repasse a la vente.. et tu rachete direct en personnel avec la modique somme de 4m6 . et voila le terrain est a toi, tu peu reconstrure ta maison avec le permis que tu a dans ton sac , et remettre tes meubles...

j ai fait ca pour la mienne. pas d autre moyens!

gl et bon jeu!
    (0)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    woue du coup sa me sert à rien, la plupart des meubles sont à usage unique si je l'est retire adieu ... puis avoir payer dans les 30 40m entre le terrain les meubles etc et devoir recommencer bof bof, je vais voir du coter des anglais si j'ai un acheteur ^^
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by elkarasu View Post
    woue du coup sa me sert à rien, la plupart des meubles sont à usage unique si je l'est retire adieu ... puis avoir payer dans les 30 40m entre le terrain les meubles etc et devoir recommencer bof bof, je vais voir du coter des anglais si j'ai un acheteur ^^
    Ah c'était toi l'autre jour au Mor Dhona ?
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ah? Moi j'ai vendu ma petite maison de CL 2M lol
    (0)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    woue mais une petite maison sa part plus facilement qu'une moyenne lol surtout qu'au total on a investie facilement 30m dedans entre le prix du terrain à l'époque qui coûter sa belle mère, et les meuble genre la fontaine, les trophée, la table allagoise le lustre qui va avec c'était facilement du 1M par meuble lol du coup y'a pas des masses de joueurs qui on 20m à sortir comme ça lol

après si sa part vraiment pas je suis pret à prendre de la vaseline et a céder le terrain si un mec veut tout refaire lui même pour jc pas 5 ou 10m et après disbande la cl
    (0)