Cool si c'est le cas! Le monde des bisounours ça va bien XD du danger c'est ce qui manque actuellement à mon sens pour ressentir ce côté aventure dans une Eorzea qui a toujours été décrite comme "hostile" alors qu'on s'y balade tranquillement!

Cool si c'est le cas! Le monde des bisounours ça va bien XD du danger c'est ce qui manque actuellement à mon sens pour ressentir ce côté aventure dans une Eorzea qui a toujours été décrite comme "hostile" alors qu'on s'y balade tranquillement!

C'est clair que même Pokémon est plus dangereux qu'Eorzea à l'heure actuelle.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Eorzea décrite comme hostile ? Où ? A part les donjons la plupart du territoire qu'on peut explorer actuellement est celui de cité-états et logiquement protégé un minimum si les gouvernements sont pas manchots, la vie serait compliquée si les routes n'étaient pas un minimum sécurisées. Même si c'est vrai que les bastions barbares font un peu pitié, même sans ilvl 50+.
Si les bastions barbares savaient bien se défendre, ils n'auraient pas à invoquer leur primordial.
L'empire , quant à lui, a été décimé au niveau des différents castrum en Eorzea.
Moi sincérement je me prononcerait pas si c'est un peu ou beaucoup plus dur ils nous on juste dit que ce serait vraiment très dangereux en solo alors je préfère me dire que sa va être beaucoup plus dur que de me dire " se sera un peu plus dur mais largement faisable en solo " on en sait rien pour le moment j'ai envie de dire donc soit les personnes qui disent sa espère pouvoir se débrouiller en solo soit ils aiment pas les groupes XD
Avec ça, tu te balade avec un stuff ivl 130 dans des zones lvl 50 donc bon, c'est pas comme si t'avais 80 ilvl de plus, mais presque :P
Pour citer une personne sur un sujet similaire du coté NA : nous sommes des aventuriers, pas des touristes !
J'ai vraiment envie de galérer à traverser une région, au moins la première fois, d'autant que les régions sont énormes.
Pour la suite, rien ne m'empêchera de survoler la carte.
Sinon du coté des quêtes (d'aventures ou optionnelles), j'imagine bien des quêtes qui nous rendent encore une fois simple facteur, mais avec juste le risque de crever à toutes les rues
En tout cas, un monde plus grand et plus dur nous offrira je l'espère une diversité et une inattendue difficulté dans les quêtes d'aventurier.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote