Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Cool si c'est le cas! Le monde des bisounours ça va bien XD du danger c'est ce qui manque actuellement à mon sens pour ressentir ce côté aventure dans une Eorzea qui a toujours été décrite comme "hostile" alors qu'on s'y balade tranquillement!
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est clair que même Pokémon est plus dangereux qu'Eorzea à l'heure actuelle.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Eorzea décrite comme hostile ? Où ? A part les donjons la plupart du territoire qu'on peut explorer actuellement est celui de cité-états et logiquement protégé un minimum si les gouvernements sont pas manchots, la vie serait compliquée si les routes n'étaient pas un minimum sécurisées. Même si c'est vrai que les bastions barbares font un peu pitié, même sans ilvl 50+.
    (3)

Player

Si les bastions barbares savaient bien se défendre, ils n'auraient pas à invoquer leur primordial.
    L'empire , quant à lui, a été décimé au niveau des différents castrum en Eorzea.
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi sincérement je me prononcerait pas si c'est un peu ou beaucoup plus dur ils nous on juste dit que ce serait vraiment très dangereux en solo alors je préfère me dire que sa va être beaucoup plus dur que de me dire " se sera un peu plus dur mais largement faisable en solo " on en sait rien pour le moment j'ai envie de dire donc soit les personnes qui disent sa espère pouvoir se débrouiller en solo soit ils aiment pas les groupes XD
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Cool si c'est le cas! Le monde des bisounours ça va bien XD du danger c'est ce qui manque actuellement à mon sens pour ressentir ce côté aventure dans une Eorzea qui a toujours été décrite comme "hostile" alors qu'on s'y balade tranquillement!
    Avec ça, tu te balade avec un stuff ivl 130 dans des zones lvl 50 donc bon, c'est pas comme si t'avais 80 ilvl de plus, mais presque :P
    (2)

Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour citer une personne sur un sujet similaire du coté NA : nous sommes des aventuriers, pas des touristes !
    J'ai vraiment envie de galérer à traverser une région, au moins la première fois, d'autant que les régions sont énormes.
    Pour la suite, rien ne m'empêchera de survoler la carte.

Sinon du coté des quêtes (d'aventures ou optionnelles), j'imagine bien des quêtes qui nous rendent encore une fois simple facteur, mais avec juste le risque de crever à toutes les rues
    En tout cas, un monde plus grand et plus dur nous offrira je l'espère une diversité et une inattendue difficulté dans les quêtes d'aventurier.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2