Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Heavensward: Party Finder requis?

Oyo!

Bon j'ai pas tout vu, et je me goure peut-être sûrement:
    La nouvelle zone va être chaud patate? Faudra grouper pour la traverser? Nan paske, déjà qu'on se fait spam pesanteur sans la résistance qui pourrait aider, alors si deux mobs peuvent nous one-shot...

Si je récolte, il me faudra des mercenaires pour protéger mon cul mes intérêts?

Heureusement, la CE numérique PS4 est pas mais pas du tout dispo - genre oui on y pense - donc ça va, j'ai le temps de voir venir.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

ils ont en effet écouté ceux qui se plaignaient d'un monde sans danger et il sera apparemment difficile de se ballader sans fuir les combats (au delà de 2 mobs, ça semble être difficile).
    Une classe de récolte devra sans doute user de prudence (camouflage) pour être tranquille.
    Faut voir l'intérêt de créer des groupes en open (farm de certaines zones utiles)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut quand même relativiser. On parle là d'un niveau égale au joueur et avec le stuff dispo au début.
    Il y a fort à parier qu'une fois 3/4 level au dessus, ce sera différent et encore plus une fois les équipements HL obtenus.
    (4)

Player

y'a quand même moyen de rendre des zones dangereuses puisqu'il y aura toujours la possibilité de survoler ces zones pour ne pas les rendre contraignantes. wait and see.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On devra envoyer des PM ou des shout pour traverser une zone en groupe avec des gens qu'on connaît pas ? OMG ! [Ironie]
    Il était temps que ça arrive !
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors avec de la chance, on pourrait traverser tranquilou (à pied/en l'air) mais si on veut morfler il suffirait de faire un pet pas de travers?
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi j'adore l'idée sa force le travail en groupe et sa met un poil de défi dans l'exploration etc en bref un vrai intérêt pour l'exploration va se développer à mon avis et y a des idées intéressantes à voir autour de sa comme dit plus haut des mercenaire pour se protéger ou autre
    (0)

Player

ils avaient pas dit que certaines récoltes seraient difficiles ? est-ce que ça serait lié du coup ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    ça va donner une nouvelle dimension aux compagnies libres?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ils ont juste dit que tu vas galérer si tu prends deux monstres à la fois et si tu n'as pas tous tes CD de dispo tu risques de mourir, ils ont dit que certaines zones HL nécessiterons de se grouper pour ne pas prendre de risque, mais le leveling sera faisable en solo ( hors donjons ). Ça sera juste plus dangereux qu'actuellement.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast