Savez-vous si ils ont su régler le problème avec les codes PS3/PS4 ?

Savez-vous si ils ont su régler le problème avec les codes PS3/PS4 ?

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2973978Correctif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (20 mai 2015)
- Le problème suivant a été corrigé :
Les clients ayant précommandé l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward pour PlayStation®3 et PlayStation®4 ont rencontré un problème avec le téléchargement. En effet, après avoir enregistré leur code de produit sur le PlayStation®Store, le contenu téléchargé provoquait l'échec de la vérification de la version de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et empêchait le jeu de démarrer.
* Ce problème n'affectait que les téléchargements effectués depuis le PlayStation®Store européen. Dans la mesure où l'enregistrement du code de produit n'est pas encore possible au Japon et en Amérique du Nord, ces régions ne sont pas affectées par ce problème.
* Si vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter à cause de ce problème, il vous sera nécessaire de réinstaller FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous demandons de bien vouloir réinstaller votre client.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Bonjour à tous,
Je suis en train de m'arracher les cheveux! Je cherche désespérément Heavensward sur PS3. Il n'y est pas sur Playstation store, ni sur Square Enix Boutique, mais sur Square Online Store. Dois-je acheter cette version sur cette plate-forme américaine , même si le jeu est a priori en langue française. Désolé si quelqu'un a déjà posté quelque chose dessus, mais j'ai lu des vingtaines de pages un peu partout, mais rien n'est bien précis. (même le SAV de square boutique n'a pas été capable de me répondre).
Merci d'avance ^^
Pour l'europe, faut attendre que la version digital soit proposé sur le PStore, toute les autres version ne seront pas valable normalement.
Donc, il te faut malheureusement patienter qu'ils décident de le mettre sur le PSN ^^"
Merci beaucoup pour cette information. Je trouve assez scandaleux que la version ps3 ne soit toujours pas mise en vente, alors que cela fait depuis quelques temps que les autres le sont. Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Code PS4 Incorrect ou Expiré sa commence à me soulée

Ah ben au moins sa me rassure je suis pas la seule ...

c'est moi qui suis aveugle ou il n'y a toujours pas les versions dématérialisées normale/collector sur le PSN?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote