Dans le principe du BiS sur un war, j'aime pas voir des bijoux full force comme ça. Le war et le pala façon OT doivent débourser des gils pour avoir les meilleurs bijoux craft force et foutre des matérias Vita pour éviter de se voir OS sur la première attaque qu'ils vont se prendre si le MT vient à crever par inadvertance. De plus ça nous permet d'avoir la viva recommandé qui est difficilement accessible via un stuff non craft.
Pareil pour l'arme... L'arme dreadwyrm est une merde pour un war... Parade s'teuplait... Parade ! C'est la chiasse ! De la vrai grosse chiasse ! Faut se faire une arme du zodiaque ouais ouais ! crit' déter ou préci déter ou préci crit déter si pas d'argent. Mais surement pas prendre cette arme... ok y'a les dégâts physiques qui sont ceux d'une 135 mais dans un BiS on peut pas voir un +53 parade sur un war c'est pas possible
Reprendre l'aggro, c'est à nous de la surveiller aussi comme quand tu es en DD... On a une barre d'aggro elle est pas là pour faire jolie![]()
Par contre oui, sur le début, le war est assez insane sur l'inimité. Avec ou sans défis, tu vas avoir une grosse monté d'aggro et puis après ça devrait aller mieux à partir du moment où tu te prend la pacification.
J'ai envisagé trois trucs par rapport à cette monté d'aggro assez énorme au départ :
-Tu passes MT l'espace de quelques secondes (le temps de berserk en gros) et le pala (j'imagine) repassera MT à ce moment. Que tu sois en défi ou non, tu peux normalement facilement garder l'aggro si tu as l'engage, et le pala la reprendre petit à petit s'il est en shield oath dès le début.
-Tu t'arrêtes de taper si tu vois que la prochaine attaque va te faire reprendre l'aggro (mais là faut être habitué à jouer avec l'autre tank qui exécute toujours le même cycle), parce qu'avec un crit' sur billaud avec ou sans défie c'est passé de 15% d'aggro à parfois 125% ><
-Tu attends que le MT est balancer la seconde attaque de son combo avant d'entamer ton combat. C'est surement la meilleur chose à faire, malheureusement, pour éviter de se voir reprendre l'aggro.
Pour la fracture, sur ton cycle d'OT, tu peux la foutre juste après l'oeil de la tempête, en tout logique elle aura les bonus berserk, mutilation, œil de la tempête. Mais contrairement à mon VDD, il ne faut surtout pas l'oublier la fracture à une grosse plusvalue sur ton dps en war. un dot de 30s c'est comme si tu foutais pas la percée chaotique en dragon (puisque c'est ce que tu joues). Pour le refresh c'est à peu près la même chose, tâche de le foutre toujours après un oeil de la tempête. normalement tu devrais avoir que 2 fracture sur 3 qui sont sans le berserk.

Reply With Quote